Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 23892 fois)

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Bonsoir !
« Réponse #150 le: 03 avril 2016 à 20:04:29 »
Quand tu auras 19 ans?  :P
Ah non !

bon retour et n'hésite pas poster ça fait naturellement progresser ! il y a le fil du jeu theme du mois mais aussi la rubrique " vos essais à la loupe " si tu as besoin de conseils ou d'encouragements  O0
Je vais faire ça, mais disons que même si c'est la chose que j'aimerais le plus au monde, partager des vidéos de ce que je produis c'est plutôt difficile pour moi..

Autre remarque, mon ukulele n'était pas un concert comme dit dans les premières réponses, mais un tenor !

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Bonsoir !
« Réponse #151 le: 06 avril 2016 à 12:00:07 »
Bon esprit ça Laurine !
Et bienvenue donc puisque je ne te l'avais pas encore dit !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Bonsoir !
« Réponse #152 le: 10 avril 2016 à 22:16:47 »
Tiens, le retour de Laurine !
Contente de lire que l'envie de jouer te reprend.
La vidéo de tes futures chansons n'est pas obligatoire (d'ailleurs rien ne l'est heureusement). Si tu préfères tu peux faire des audios.
 ;D
Re-bienvenue ici !

LaurineSHJ

  • Soprano
  • Messages: 66
Re : Bonsoir !
« Réponse #153 le: 11 avril 2016 à 16:01:49 »
Tiens, le retour de Laurine !
Contente de lire que l'envie de jouer te reprend.
La vidéo de tes futures chansons n'est pas obligatoire (d'ailleurs rien ne l'est heureusement). Si tu préfères tu peux faire des audios.
 ;D
Re-bienvenue ici !
C'est vrai que me filmer en pyjama n'est pas forcément l'idéal, je penserais aux audios, merci !

saraioukoulala

  • Soprano
  • Messages: 120
Re : Bonsoir !
« Réponse #154 le: 14 avril 2016 à 19:14:01 »
hello laurine!!!

C'est génial cette histoire de concert, et de fan et de don de ukulélé dédicacé! une très chouette manière de se mettre à cet instrument!!!
 :D :D :D
pour les débuts t'inquiète ça viendra, si tu n'as jamais joué d'instrument il faut un peu de temps, mais tu verras que pour ça le ukulélé est beaucoup plus plaisant que la guitare et facile (je parle pour moi!).
Pour les morceaux sympas à jouer avec des accords qui me paraissent pas trop durs (pas de barrés ) il y a "jimmy" de moriarty , je ne sais pas si tu connais?
c'est le premier morceau où j'ai réussi à jouer et chanter en même temps!
parfois quand j'arrive pas à avancer sur d'autres morceaux je reviens sur celui-ci pour faire genre j'y arrive trop bien!
"hey soul sister" était un des premiers morceaux que j'avais joué aussi avec une vidéo trouver sur internet,
ya un blog bien fait qui m'avait bien plu et bien aidé celui-ci

http://www.tab-ukulele.com/

je le trouve vraiment bien fait, clair avec des vidéos sympas et des morceaux pour débutants!
voila! éclates-toi bien !
bye
sara