Auteur Sujet: Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?  (Lu 4553 fois)

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?
« Réponse #15 le: 07 décembre 2020 à 10:26:40 »
La dernière que j'ai faite...sauf la partie vue interieure du uke


Ah super , j'avais déjà vu .
 Mais moi j'arrive pas a cadrer assez serré , comme tu le fais .
J'ai une image beaucoup plus large et moi je suis perdu au milieu de tout ce fatras .  :green:
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?
« Réponse #16 le: 07 décembre 2020 à 10:31:07 »
Je me filme avec mon iPad . . . .

Ah iPad un truc super , mais c'est pas pour moi . Enfin je veux dire mon banquier , il veut pas  >:D
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?
« Réponse #17 le: 07 décembre 2020 à 10:32:33 »
Cela ne doit pas dépendre de ta caméra (le hard) mais peut-être le soft...car il y a un zoom (numerique) qui te permet de cadrer justement.
Peut-être télécharger un soft plus adapté !

Tu es sous Windows quoi ?

Moi je trouve pratique d'avoir tout sous la main dans l'ordi...ce n'est pas la meilleure qualité qui soit mais je trouve que c'est très correct...

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?
« Réponse #18 le: 07 décembre 2020 à 10:33:06 »
Bien sûr tu peux. . . .
Aaaah , bonne nouvelle , ça ouvre des perspectives  8)
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?
« Réponse #19 le: 07 décembre 2020 à 10:33:17 »
B-Trave , E-m6 , Gedge , merci de vos posts . Seulement voila , je n'ai pas de portable ma religion me l'interdit , Hi Hi Hi  :bouffon:
je me demande si on peut utiliser un smartfone sans contrat ? Bof !

Bien sûr que tu peux. Pour mes vidéos je filme avec le téléphone et je copie les fichiers sur mon PC ou je vais monter, mixer etc.

Une petite note concernant les iPhones/Pads: La gestion du stockage est absolument nulle sur ces machines.
Une grosse partie de l'espace disque est pris par des données "autres" auxquelles tu ne peux pas accéder directement.
Exemple, pas le mien mais pareil:

Ensuite, quand tu supprimes une vidéo (par exemple de prises ratées) pour faire de la place, tu ne libères pas l'espace disque. La vidéo a juste été envoyée dans une sorte de corbeille que tu dois aller chercher dans l'appli "Photos". Dans cette appli, tu peux "supprimer définitivement" la vidéo qui sinon serait restée 30 jours sur ton stockage.
Ensuite, pas toujours mais souvent, il faut redémarrer la machine pour retrouver l'espace disque que prenait la vidéo.
Ils sont un peu Shadoks sur les bords chez Pomme.
« Modifié: 07 décembre 2020 à 10:45:08 par b-trave »
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Quelle camera pour se filmer/enregistrer en vidéo ?
« Réponse #20 le: 07 décembre 2020 à 10:37:52 »
Bien sûr que tu peux. . . . . . . . Ils sont un peu Shadoks sur les bords chez Pomme.
:greentop:
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .