Auteur Sujet: Ukulele Christmas  (Lu 4385 fois)

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 479
    • YouTube
Re : Ukulele Christmas
« Réponse #15 le: 22 décembre 2020 à 22:14:46 »
Corde acier ! un uke electrique un Risa ou un clearwater ou un je sais plus quelle "nouvelle" marque j'ai vu en tenor avec un bel erable flammé bleu sur la table et deux pick up un simple et un double...à un tarif plus interessant que les Risa et qui semble être de la bonne came...ty pe Fender...

Un Flight ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulele Christmas
« Réponse #16 le: 22 décembre 2020 à 23:04:45 »
Beh sur un élec non plus pas de TTR...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Ukulele Christmas
« Réponse #17 le: 25 décembre 2020 à 01:48:11 »
Salut,

Ça y est, le papa Noël il me l'a apporté.

Donc c'est un Flight.... 4 cordes.... pas d'accord ré-entrant... et pas de TTR possible (qui sait un jour Rémy en fera peut-être).

Pour la petite histoire et le suspens....
J'ai recherché un Pathfinder, mais rupture de stock quasiment partout, sauf dans une boutique irlandaise.
Puis j'ai vu aussi un Centurion Gold dans une boutique française plutôt orientée partoche imprimée.

Avec les frais de port quasiment le même prix à 10€ près (279 € contre 289 €).

Bon, j'en dirais plus quand je l'aurais testé un peu plus. Je ne l'ai pas testé amplifié.... mais comme ça c'est déjà pas mal contrairement à ce que j'ai pu lire. Et pis ça me rappelle ma jeunesse.

Joyeux Noël.

@+