Auteur Sujet: Bilan de la sélection mensuelle des participations au jeu-thème du mois  (Lu 20263 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Moi cela ne me fait absolument pas rire.

Tu as apparemment aussi des problèmes cognitifs ou tu aimes simplement chercher les embrouilles, j'opte pour cette deuxième option, mais je suis obligé de constater que tu ne comprends pas tout non plus...notamment dans le post que tu cites et extraire des phrases de leur contexte ne prouve qu'une chose, tu es mal attentionnées...


Alors que quand je proposais dans ton post de ne plus en parler c'etait pour deux raisons :

La première éviter de se prendre le chou entre-nous et c'était donc vis-à-vis de toi car j'avais un peu l'impression que tu te retrouvais seule contre tous (mais apparemment tu aimes bien c'est toujours facile de fanfaronner derrière un ordi, ça te donne peut-être l'impression d'exister...tu n'as peut-être rien de mieux à faire dans ta pauvre vie...)

La deuxième car c'est un sujet stérile qui a déjà été débattu et n'apporte rien mais peut-être est-ce à l'image de son auteure...

Donc dorénavant plutôt que d'essayer d'apaiser les choses dans tes posts, je ferai l'inverse afin de satisfaire ton envie de foutre la merde (y a des gens comme ça, comme toi...)

Quelle tristesse...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Salut,

Post posté à 18:18:18 soit pour chaque chiffre le triple de 6....
.... ce qui fait  donc un lien avec 666....
non, ne soyez pas dupes il y a certainement une raison ! :trouille: :eek: :bienmal:  :green:
Je le savais, je le savais... >:D >:D >:D >:D >:D

@+

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Salut !

Au fait, j'ai vu en faisant mes essais l'autre jour, qu'il y avait une vidéo de guitare dans la playlist des youtubeurs du jeu-thème au ukulélé du mois d'avril 2021, heu... c'est normal ?  ;)



Oh là là ! Heureusement que je discute pour une question de principe dans ce sujet de playlist épinglée, parce que, quand je vois des playlists de mois récents avec 0 vue, je souris moi-même de ma démarche. Mais du coup, plus celle-ci peut sembler futile, plus bancale parait la position des partisans de l'épinglage de ces playlists ! Existent-ils d'ailleurs ces gens ?

En fait, c'est moi qui suis en train de faire de la pub pour vos vidéos épinglées ; YouSoundTubeurs, dites merci à la dame, quoi ! :D
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 432
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Je crois que j'ai rien compris...  :o
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Corinto

  • Soprano
  • Messages: 189
Je crois que j'ai rien compris...  :o

Tiens, on est deux.
Carpe diem, memento mori.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Je crois que pour comprendre il faut parler l'espéranto.  :bouffon:

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 432
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Je crois que pour comprendre il faut parler l'espéranto.  :bouffon:

C'est le seul running gag que j'avais compris
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Salut !

Début juin, j'avais fait (pour un test) une playlist avec les contributions de mai des youtubeurs. J'ai laissé passer un peu de temps pour ne pas risquer de concurrencer la liste "officielle" au niveau des vues. Je plaisante hein ! "5 vues" c'est dans la bonne moyenne maintenant atteinte pour "l'épinglée".

Playlist YouTube mai 2021 (27 titres)

J'avais remarqué avoir 27 titres collectés. Dans la playlist du compte YouTube perso épinglé au jeu, il y en a 26. C'est la vidéo de NZP (Nico) : "Meurs - Giedre" qui, à cette date, ne figure pas dans la playlist de b-trave. C'est grave docteur ? Aurais-je raté un truc pour mes débuts ? :D

Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
...et donc ?
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
... je veux dire...

Quelles "conclusions et/ou enseignements et/ou leçons et/ou démonstrations" peut-on et/ou doit-on tirer de cette expérience et de ce retour d'expérience selon toi ?
« Modifié: 28 juin 2021 à 16:02:09 par Benkalele »
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 365
    • Ma chaine youtube!
J'avais remarqué avoir 27 titres collectés. Dans la playlist du compte YouTube perso épinglé au jeu, il y en a 26. C'est la vidéo de NZP (Nico) : "Meurs - Giedre" qui, à cette date, ne figure pas dans la playlist de b-trave. C'est grave docteur ? Aurais-je raté un truc pour mes débuts ? :D

je suis pas docteur, et sans être catastrophique c'est quand même un peu embêtant:
NZP a désigné sa vidéo comme du contenu pour enfant, bloquant ainsi effectivement l'ajout aux playlists à partir du lien qu'il a partagé. En ajoutant sa vidéo par des manœuvres détournées tu vas à l'encontre de sa volonté.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 560
Personnellement, une ou deux fois, j'avais demandé à l'ami b-trave de ne pas inclure une de mes vidéos Youtube dans la playlist du moment. A ce moment là, les comptes n'étaient forcément pas les mêmes.  ;)

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Ah ah ! J ai des pbs 😅. Je ne suis pas très fort en YouTube, je vais aller corriger ça, c est involontaire 👌
Contenu pour enfant, dans ma tête, c'était comme Oui-Oui, pas grave si un enfant voit ça.... en y repensant, c'est un raisonnement un peu simple....
« Modifié: 28 juin 2021 à 22:11:32 par NZP »

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
je suis pas docteur, et sans être catastrophique c'est quand même un peu embêtant:
NZP a désigné sa vidéo comme du contenu pour enfant, bloquant ainsi effectivement l'ajout aux playlists à partir du lien qu'il a partagé. En ajoutant sa vidéo par des manœuvres détournées tu vas à l'encontre de sa volonté.

@b-trave
Pas du tout et cela est même parfaitement documenté par YouTube. Il n'y a pas d'entourloupe. Tu trouveras l'information facilement, en youtubeur expérimenté, je pense.

Par conséquent, ce n'est peut-être pas une bonne idée de laisser entendre que qualifier simplement une vidéo de "contenu pour enfant" permettait d'éviter d'être dans une playlist, car ce n'est pas le cas.

Voici les listes de lecture qui compilent les contributions du jeu-thème, classées par mois et par année.
Ces listes ne sont pas et ne peuvent pas être exhaustives car n'y sont pas inclus:
  • ...
  • les morceaux designés comme "contenu pour enfant" sur YouTube
  • ...

Bon... Je viens de te lire NZP ! :D Ce que je raconte au-dessus reste vrai. Quant à l'accusation de b-trave, elle est plus caduque que jamais.

À plus ! :)
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
... je veux dire...

Quelles "conclusions et/ou enseignements et/ou leçons et/ou démonstrations" peut-on et/ou doit-on tirer de cette expérience et de ce retour d'expérience selon toi ?
Et donc ?
Une réponse ou pas ?
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !