Auteur Sujet: Déstockage Flight chez Ukeshop Barcelona  (Lu 10400 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Déstockage Flight chez Ukeshop Barcelona
« Réponse #30 le: 23 mai 2021 à 13:06:48 »
Je ne connais pas Dowina mais Pono et Mele ca se trouve assez facilement et si Pono est plutôt pas mal j'ai des doutes sur Mele enfin on s'éloigne aussi des uke de qualité high end, Risa c'est clair que c'est bien fini mais c'est cher pour ce que c'est aussi...

Sinon tu as aussi Maui Music mais bon la qualité est tr-s aléatoire pour un boulot de soi-disant luthier...

Et puis Pono, Et Risa ont les trouve chez Thomann avec une force de vente avec laquelle Nicolas ne peut pas rivaliser je pense...donc il vaut mieux eviter de se positionner sur ces produits sauf à vouloir bouffer sa marge (ce que peut faire Thomann mais pas Nicolas je pense.

Non il faut trouver des pépites mais c'est pareil quand ce n'est pas "connu" les gens hésitent sauf à ce que les prix ne soient pas dissuasif dans le segment ou proposer des choses qui n'existent pas ailleurs...

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914