Auteur Sujet: FIUL : good news, bad news  (Lu 8856 fois)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #15 le: 17 janvier 2015 à 20:12:32 »
D'après ce que j'ai vu des images, tout cela m'avait l'air d'être bien préparé par des bénévoles motivés et méritants.

N'en doutons pas !!

La remarque de Jérôme était pure ironie à l'adresse de ceux qui auraient pu douter du sérieux et de la motivation des organisateurs.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #16 le: 17 janvier 2015 à 20:17:24 »
là-bas aussi ils se sont fritté : fait pas bon être dans le milieu du uke en ce moment alors  ???
t'as des infos ? ou c'est juste des spéculations gratuites ?
Quand à se fritter ? ici je n'appelle pas ça frittage, certains préfèrent une autre ambiance, on ne peut pas tous être identiques, la diversité, c'est la vie.

Bon j'ai lu ce qui suivait... ça confirme mon impression.

« Modifié: 17 janvier 2015 à 20:20:13 par Valéry »

Georges

  • Invité
Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #17 le: 17 janvier 2015 à 20:35:26 »
Bon moi j'ai eu des nouvelles de Rel Bar le coorganisteur qui m'a expliqué que l'investissement personnel était très lourd et qu'il n'avait encore cette année eu aucune aide public, c'est la goutte de trop.


Quand à l'ouverture de "l'autre " forum je vais apporter un commentaire sur le fil me concernant dans,la discussion - fil d'adieu de Paquito-  d'ici une dizaine de minute. 


Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Re : Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #18 le: 17 janvier 2015 à 20:36:21 »
c'était pure hypothèse : précher le faux pour avoir le vrai (d'ailleurs le vrai officiel n'est pas affiché )
Une boite ou une association : il y a plein de manif de ce type qui qui sont menée par des assoces . Après il faut une assoce solide avec des gens motivés.
 Si on devait séparé le monde en deux à chaque fois qu'un événement n'est plus reconduit, t'imagine le découpage ??  ::)

si je repond c'est que je suis relativement proche de l'organisation.


Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #19 le: 17 janvier 2015 à 20:38:34 »
Bon moi j'ai eu des nouvelles de Rel Bar le coorganisteur qui m'a expliqué que l'investissement personnel était très lourd et qu'il n'avait encore cette année eu aucune aide public, c'est la goutte de trop.


Quand à l'ouverture de "l'autre " forum je vais apporter un commentaire sur le fil me concernant dans,la discussion - fil d'adieu de Paquito-  d'ici une dizaine de minute.

La seule aide venait du traiteur qui a bosse a perte pendant 2 ans ( avant yavait Lerrain) je pour le plaisir de l'evenement.

Georges

  • Invité
Re : Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #20 le: 17 janvier 2015 à 20:41:18 »
La seule aide venait du traiteur qui a bosse a perte pendant 2 ans ( avant yavait Lerrain) je pour le plaisir de l'evenement.

Non seulement tu étais proche de l'organisation mais tu était un symbole du FIUL.....

Fullbazar

  • Invité
Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #21 le: 17 janvier 2015 à 21:09:02 »
D'après ce que j'ai vu des images, tout cela m'avait l'air d'être bien préparé par des bénévoles motivés et méritants.
oui c'est ce qui me semblait aussi, mais l'usure agit souvent en sous-main et porter un gros projet avec peu de bras rend celui-ci bien lourd à chacun.
« Modifié: 18 janvier 2015 à 10:30:12 par Fullbazar »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #22 le: 17 janvier 2015 à 21:11:04 »
alors là..
un de mes plus grands espoirs de moment unique dans l'année vient de s'effondrer
il y a et il y aura toujours une bonne ambiance dans les festivals..
mais (comme dit plus haut) seul(e)s celles et ceux qui ont vécus le FIUL savent qu'un évènement hors normes vient de disparaitre.

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #23 le: 17 janvier 2015 à 21:13:27 »
C'est bien dommage, je n'aurai donc pas le plaisir de rencontrer certains d'entre vous dans les années futures à l'occasion de ce festival.  :-\
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #24 le: 17 janvier 2015 à 21:33:42 »
C'est bien dommage, je n'aurai donc pas le plaisir de rencontrer certains d'entre vous dans les années futures à l'occasion de ce festival.  :-\

Y en a, y en aura d'autres,  keep smiling.
« Modifié: 17 janvier 2015 à 23:05:48 par Domiuke »

NosyDiva

  • Soprano
  • Messages: 107
Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #25 le: 17 janvier 2015 à 23:04:15 »
Oh, c'est si dommage! Ca va manquer beaucoup! Je ne sais pas quoi dire, je suis très triste  :'(

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #26 le: 17 janvier 2015 à 23:10:39 »
Oh, c'est si dommage! Ca va manquer beaucoup! Je ne sais pas quoi dire, je suis très triste  :'(
Moi aussi...


Mais comme dit Dom, y'aura d'autres occasions de se retrouver.
D'ailleurs il le faut... J'ai une commande de Noze flute à passer.

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Re : Re : Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #27 le: 17 janvier 2015 à 23:24:17 »
Non seulement tu étais proche de l'organisation mais tu était un symbole du FIUL.....

Faut pas exagerer non plus.

Mais je suis de ceux qui etaient aux 4 .
Et sans le FIUL 1 je n'aurais (me connaissant ) probablement pas continue le ukulele.


Georges

  • Invité
Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #28 le: 17 janvier 2015 à 23:32:45 »
Une idée serait un Nonveau truc le festiVAL

lipoutou

  • Modérateur local
  • Soprano
  • Messages: 230
Re : FIUL : good news, bad news
« Réponse #29 le: 18 janvier 2015 à 00:25:53 »
Bon je viens de finir de regarder la vidéo... et je suis toujours aussi chagrin...si ce n'est plus.