Auteur Sujet: Et si on intégrait youtube ?  (Lu 35553 fois)

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #30 le: 08 février 2014 à 11:08:44 »
Ah tiens je ne connais pas les balises spoiler !
C'est parfait.


C'est juste sur une ligne, une bande déroulante à cliquer.
C'est hideux.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Re : Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #31 le: 08 février 2014 à 11:21:59 »
Ah tiens je ne connais pas les balises spoiler !
C'est parfait.


C'est juste sur une ligne, une bande déroulante à cliquer.
C'est hideux.

 ;D   ;D   ;D   ;D

Après vérification, non il n'y a pas sur ce forum.  :P
Ça ne fait pas partie des options.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #32 le: 08 février 2014 à 11:27:11 »
Mais en farfouillant j'ai trouvé un truc qui devrait plaire à Ukuleleïla !!   :)



Je ne dis pas quoi, ce serait spoiler...   8)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #33 le: 08 février 2014 à 12:01:06 »
Allez.. diiiis ! Je veux m'poiler  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #34 le: 08 février 2014 à 12:05:27 »
C'est juste une petite coquetterie....    ;)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #35 le: 08 février 2014 à 13:09:36 »
C'est juste sur une ligne, une bande déroulante à cliquer.
Tu peux y cacher une fenêtre Youtube, ou une looongue citation, ou alors une cochonceté  :P
Non mais, trop chouette ! On trouve ça sur bon nombre de forums... mais ici, est-ce possible ? je sais pas, et si non, ben dommage.

Je pense que c'est possible...c'est vraiment très utilisé sur les forums (et même sur ceux qui semblent avoir exactement la même "ergonomie" ou IHM (interface homme machine) que le nôtre).
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #36 le: 08 février 2014 à 13:16:44 »
Je pense que c'est possible...c'est vraiment très utilisé sur les forums (et même sur ceux qui semblent avoir exactement la même "ergonomie" ou IHM (interface homme machine) que le nôtre).

Pas ceux que je fréquente en tout cas mais là n'est pas le sujet :
Il y a une liste de balises ici et celle-ci n'y est pas.
Il y a sans doute moyen de rajouter ça, en mettant les mains dans le cambouis, mais pas de façon simple, ce n'est pas une option à cocher, comme la balise "quote" ou "size" etc....  ;)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #37 le: 08 février 2014 à 23:46:48 »
Allez.. diiiis ! Je veux m'poiler  ;)

Bon alors... Pas trouvée la coquetterie, sur ton forum francophone de l'ukulélé ?!  :)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #38 le: 09 février 2014 à 08:55:50 »
Oh ça y est, tu l'as fait !!! merciiii !

(je viens à peine de voir...  à ma connexion^^)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #39 le: 09 février 2014 à 09:20:28 »
Hehe !  8)
C'est pas que je n'avais pas voulu avant mais je n'avais pas trouvé où c'était !
Et là, sans chercher... Bingo !

Ça apparait même aujourd'hui dans les résultats de la recherche Google, chez moi en tout cas. Alors qu'hier pas encore...

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #40 le: 09 février 2014 à 10:16:25 »
Qu'est ce qui fait, les spoiler, moi je ne vois rien de nouveau
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #41 le: 09 février 2014 à 12:54:52 »
Ça apparait même aujourd'hui dans les résultats de la recherche Google, chez moi en tout cas. Alors qu'hier pas encore...

Oui exactement, c 'est là que ça m'a tilté ! sur mon ipad, je passe toujours par la recherche google...  et ô surprise, après m'être sentie, une fraction de seconde, un peu perdue de ne pas trouver le site avec les majuscules, hihi !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Fullbazar

  • Invité
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #42 le: 15 février 2014 à 13:26:08 »
Moi, ça me gonfle d'avoir à ouvrir des tas de fenêtre pour entendre ou visionner des fichiers  >:( Et par ailleurs , c'est vrai que la pauvreté dans le choix des Emoticônes est la plus grande que j'ai jamais rencontré sur tous les forums où je suis passé  :-\

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #43 le: 15 février 2014 à 13:34:34 »
>:( Et par ailleurs , c'est vrai que la pauvreté dans le choix des Emoticônes est la plus grande que j'ai jamais rencontré sur tous les forums où je suis passé  :-\

C'est fait exprès : ça force à une écriture plus précise. Et personnellement, j'ai jamais compris comment un(e) émoticone permet de préciser son intention : ça n'empêche ni de mentir ou de faire semblant, ni de se tromper d'émoticone, ni de mal interpréter l'émoticone du message lu....

genre :  ;D : ça veut dire "non mais je plaisante en vrai je suis trop gentil donc ne t'énerve pas et rigole avec moi" ou "t'es vraiment un gros bouffon, j'éclate de rire rien qu'à imaginer te tête derrière ton écran" ?

du coup, je précise que ce message est écrit sans intention de nuire ou de moquer, et avec sincérité, mais qu'il n'est peut être pas exempt de maladresse.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Et si on intégrait youtube ?
« Réponse #44 le: 15 février 2014 à 14:54:13 »
Moi c'est surtout là-d'ssus que ça m'intéresserait d'avoir l'avis de tous les forumeurs :

Moi, ça me gonfle d'avoir à ouvrir des tas de fenêtre pour entendre ou visionner des fichiers...

Quelqu'un a dit que ce serait de la pollution visuelle... et ensuite que ces fenêtres (Youtube ou Box) cachées sous un spoiler, ce serait hideux...
alors on abandonne ? dommage.

On pourrait pas faire un sondage ? c'est là pour ça, non ?
Et ensuite, il sera toujours temps de lancer un appel pour trouver un pro' qui saura nous installer les BBCodes requis  SI  l'idée est adoptée par le plus grand  nombre.
« Modifié: 15 février 2014 à 14:56:09 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci