Auteur Sujet: Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants  (Lu 40877 fois)

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #210 le: 18 janvier 2021 à 08:48:23 »
Power Marcel, une peu hésitant sur le début mais bien dans la lancée dans la 2eme moitié.
On l'a dans la tête pour un moment...

olivierd

  • Soprano
  • Messages: 342
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #211 le: 18 janvier 2021 à 13:12:29 »
Alors comme tu as raison, c'est parti pour 2 minutes:


je la connaissais avec les paroles,
mais non mais non ce n'est pas une chanson monotone,
mais non mais non ce n'est pas une chanson monotone,
mais non ...
J'ai commencé avec un concert Music pour ma fille ;  puis un autre identique pour moi
Puis un guitalélé Donner DGL-1
Puis une chinoiserie soprano en bois mal fini
Puis un baryton Batking
Quel sera le suivant ?? en cours de fabrication, un marron's box !

olivierd

  • Soprano
  • Messages: 342
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #212 le: 18 janvier 2021 à 13:13:59 »
de toute façon, ne te laisse pas mettre un air dans la tête, prouve que tu existes, résiste!!

 :)

olivier
J'ai commencé avec un concert Music pour ma fille ;  puis un autre identique pour moi
Puis un guitalélé Donner DGL-1
Puis une chinoiserie soprano en bois mal fini
Puis un baryton Batking
Quel sera le suivant ?? en cours de fabrication, un marron's box !

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #213 le: 18 janvier 2021 à 16:07:14 »
Super bien joué PM ! Ca sent la chanson travaillée mais pour moi pareil ce ne sont pas les fugees qui sont associés à cette chanson...

Je ne pense pas en effet que ce soit un buzz de la corde de LA mais la sonorité du Flight Travel qui est du reste loin d'être mauvaise je trouve.


"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #214 le: 18 janvier 2021 à 16:30:21 »
Salut,

Garp, ben oui forcément "the rising sun" au pays du soleil levant.
Mingo, mais tu ne l'as pas pris par le plus bas.
Chouette cette chanson Jéraudme.
Bien le Garp, bien le Garp, bien le Garp,...
Power, tu n'étais donc pas né quand la chanson a été créée.


Ça charge et je reviens....

@+

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #215 le: 18 janvier 2021 à 16:41:09 »
Salut,

Ça a chargé, je reviens.

Voici ma contribution une chanson à côté de laquelle on ne pouvait pas passer quand elle a fait le buzz...
... j'explique un peu dans l'enregistrement (histoire d'entêter un peu plus). Et en plus je trouve qu'elle va bien avec le thème et surtout avec le jeu thème (j'ai fait une adaptation très poussée en bonux)

Voici donc la chanson d'Edouardo (j'ai aussi mis des liens dans la description)

@+

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #216 le: 18 janvier 2021 à 17:43:39 »
je la connaissais avec les paroles,
mais non mais non ce n'est pas une chanson monotone,
mais non mais non ce n'est pas une chanson monotone,
mais non ...

et moi avec ces paroles :
« un éléphant qui se balançait, sur une toile toile toile, toile d’araignée(...) »

mdr 3.14 j’ai bien rigolé !!! Toute une histoire cette chanson, avec une multitude de variations surprenantes hahaha. Sacré Ed(o)uardo !
(et non, en effet, je peux pas commencer Free par la tonalité la plus basse, j’aimerais bien avoir les 2 octaves 1/2 d’amplitude vocale du grand Stevie, mais en fait non ^^)
ahhh PM, de la même génération, qu’est-ce qu’on l’a écoutée cette version des Fugees ! GG le fingerstyle, faudrait que je compare à ma tab de chant voir si ça collerai pas et m’y remettre !



te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #217 le: 18 janvier 2021 à 18:22:54 »
7 minutes. C'est largement suffisant pour que ça pénètre.  >:(  >:(  >:(
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #218 le: 18 janvier 2021 à 18:24:13 »
Moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens,  :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup: :uup:
« Modifié: 19 janvier 2021 à 09:22:38 par Woody Ukepicker »

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #219 le: 18 janvier 2021 à 18:25:02 »
7 minutes de pure rigolade. Super .
Heu je classifie en quoi ça maintenant?

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #220 le: 18 janvier 2021 à 18:33:08 »
3.14.RO
Bonne rigolade avec l'accent du Sud-ouest en prime. Merci.

Le sujet est en train de déraper... c'est trop bon  :ukucoeur:

Sevounette

  • Soprano
  • Messages: 307
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #221 le: 18 janvier 2021 à 18:34:55 »
Je vais peut être créer une rubrique best of rigolade?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 751
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #222 le: 18 janvier 2021 à 18:53:13 »
@pierrot : bon bein moi j'taime les jours en Di ! :-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 085
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #223 le: 18 janvier 2021 à 19:22:28 »
Bon anniversaire le lundi 3.14.RO

olivierd

  • Soprano
  • Messages: 342
Re : Janvier 2021 : Chansons et Airs entêtants
« Réponse #224 le: 18 janvier 2021 à 22:15:55 »
Moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens, moi je connais une chanson qui énerve les gens,
que 47 fois...
J'ai commencé avec un concert Music pour ma fille ;  puis un autre identique pour moi
Puis un guitalélé Donner DGL-1
Puis une chinoiserie soprano en bois mal fini
Puis un baryton Batking
Quel sera le suivant ?? en cours de fabrication, un marron's box !