Auteur Sujet: Avril 2020 : I need a hero  (Lu 44990 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 416
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #285 le: 19 avril 2020 à 15:22:51 »
@ Calurolu
excellent cet Arsène !
avec montée de ton siouplet !! :top:

sans trop te demander..
si la partoche telle que tu la joues est dispo je serais bien content d'être preneur  :)

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #286 le: 19 avril 2020 à 19:03:04 »
ah oui dis,

calu rolu, super chouette ce cambrioleur ! la voix est top

EdmondPlic

  • Soprano
  • Messages: 260
    • VEUF, la websérie pas drôle qui fait bien rire
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #287 le: 19 avril 2020 à 20:12:45 »
Hello... Pour une fois que j'ai du temps, je me suis fendu d'un défi du mois!! Mais comme je suis un gros branleur, j'ai fait que la moitié de la chanson pasque bon c'etait long... Et puis j'ai essayé d'imiter la voix d'Arno parce que ça me faisait rire mais j'ai raté sur la longueur... Et puis je vous dis pas ce que c'est mais c'est un héros de notre enfance... enfin de la votre car moi j'ai grandit en Corée du Nord...

Enfin, je ne sais pas bien comment ça marche, si je poste ma vidéo ici, si je l'envoie aux modos... bref je fais comme ça et si c'est pas bien je fait confiance aux modérateurs pour leur indulgence à mon endroit...
"Personne, à part Edmond Plic n'a compris la vraie quintessence du Ukulélé"
Jake Shimabukuro

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 416
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #288 le: 19 avril 2020 à 20:34:05 »
cool de rendre hommage à Bibi phoque !
c'est Marie Dauphin qui va être contente  :)

3.14.RO

  • Invité
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #289 le: 19 avril 2020 à 22:18:09 »
Salut,
.. Et puis je vous dis pas ce que c'est...
cool de rendre hommage à Bibi phoque !
SPOILER !!!!!@+

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 763
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #290 le: 19 avril 2020 à 22:45:07 »
@Edplics: cool ton BB , comme disait Coluche , je fais du 43 en BB phoque ;-) c'est toi qui as fait le tuba aussi ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 442
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #291 le: 20 avril 2020 à 10:37:46 »
@Calurolu, limite on lui filerait la clef à ton cambrioleur
@EdmondPlic, mat toute prime enfance dans ce titre... j'ai rajeuni de quelques décennies
@Sylavie, en vrai y a 3 voix et une polyphonie... C'est pour ça que j'ai dit que c'est expérimental
« Modifié: 20 avril 2020 à 10:39:21 par MaestrA »
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #292 le: 20 avril 2020 à 11:00:18 »

surf ol, on se refait pas, je peux décemment pas laisser croire que tout n'est que facilité
Et toute médaille a son revers

Et le monsieur avec le très gros uke à 6 cordes, il participe au fil du mois?
[/quote] salut, t’inquiètes pas le monsieur avec le très gros uke à 6 cordes en a une sous le coude mais pour l’instant le coude est plié, elle ne veut pas sortir encore. :P
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 238
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #293 le: 20 avril 2020 à 18:27:53 »
De retour sur le jeu, voici ma petite contribution à cet édifice magnifique qui commence à prendre de la la hauteur.
Déjà 49 étages, et voici le 50ème.
Lors de mes voeux à notre bonne reine MaestrA, j'ai essayé de faire un jeu de mot débile (bon je suis loin du niveau de Bernie ou de PI&RO) mais j'ai quand même creusé le sujet et j'ai découvert plein de choses, voir même très surprenantes.

Mais avant toutes choses, je tenais à vous dire que j'ai tout bien suivi même si je me suis peu manifesté pour le moment :
MaestrA qui continue dans sa productivité frénétique, des effets de voix qui donnent la chair de poule et des fins toujours aussi soignées (des making-of qui en disent long sur la dure vie d'un auteur interprète...)
Super Popa qui nous sort un personnage que j'adore avec une rythmique de folie, j'ai kiffé ma race, vives les Avengers Lélé  :green: et bravo aussi pour ton Davy croooooockett !!!
Macoco qui a laissé tombé son personnage de Captain Slip pour nous servir des hommages footballistiques (quel jeu de jambe et de Uke) tout en continuant sa série sur le confinement
Maud nous démontre encore une foi que Ukulélé et Dessin font de très belles vidéo, avec un petit détour par notre enfance et son Barbapapa
JackieB et ses 3 contributions (quelle polyglotte celle là, toutes les langue lui vont bien), un beau duo sur California dreamin', si je me souviens bien lors de notre dernier entrevue avec les Nantais tu avais des problème avec ton chunk, mais maintenant quelle maitrise !!!
Chrisilele nous en met plein la vue avec son medley multi héro
Gedge86 Toute en douceur avec sa reprise de Belle, tout est dans le titre, bon pour Poly Polisson je ne le connaissait pas, quel coquin celui là
surf ol et ses reprises de la salle de bain, pour Save me même si Kaptain pense que la série est nulle, j'adore la chanson et tu en a fait une jolie reprise (j'avoue avoir suivi la série pendant un moment y'en a eu des pires Kaptain)
Briuke ah il me tarde de te revoir avec tous les autres, belle reprise engagée
Sophie95 ahhahahaha, j'avais prévu de la faire celle là - bon de toute façon tu l'as fait mieux que j'aurai pu le faire, super reprise
Em6 qui continue à me donner des complexes avec son strum, sa voix et ses montages, bref la classe...
Sylavie qui s'attaque au KING en laissant tomber le Uke Polynésien, mais elle triche quand même un peu elle a gardé 8 cordes...
Alexandra qui n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour nous faire de belles mélodie, belle interprétation !!!
mastomo quel bel hommage tout en douceur pour ta moitié, superbe interprétation
b-trave un hommage aussi mais dans un autre genre, j'adore tes reprise Uke et Uke bass, toi aussi tu me refile des complexes et en plus tu as des cheveux... :green:
calurolu belle reprise, belle voix c'est bien posé, bravo
EdmondPlic une version multi instruments et une voix d'amateur de Gauloises brunes, ça tranche de la version originale et c'est tant mieux (quand je l'entendais ça me donnait envie de casser la télé), chapeau et à la revoyure

Bon j’espère que j'ai oublié personne, en tout cas bravo à tous.

Allez, je vous lâche ma connerie, comme c'est le mois des héros, voici mon Super Héro Tique, allons faire un petit tour dans la nature, ça fait du bien en ce temps de confinement, mais attention !!!! on peut y faire de mauvaise rencontre.... sortez couvert  :eek: :trouille: :eek:





Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 088
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #294 le: 20 avril 2020 à 18:49:01 »
Rrhoo Dédé qu’est ce que tu nous a fait là ? Une belle impro , bien marrante, toute bien jouée et chantée. Sauf  le sujet, les tiques sont trop répugnantes.
« Modifié: 20 avril 2020 à 18:50:35 par Briuke »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 416
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #295 le: 20 avril 2020 à 19:32:37 »
c'est pas demain que tu vas trouver des fans à tiques  :-\

mais tu as trouvé une belle comme peau à sucer..  :-w

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 442
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #296 le: 20 avril 2020 à 19:51:44 »
Gé-ni-al!! Pour un héros tique j'aurais pu écrire Gén-ni-tal, mais non, pas de ça entre nous)

Mais j'ai pas compris, le héros existe mais c'est un morceau que tu as crée exprès ou c'est une reprise à ta sauce...?
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #297 le: 20 avril 2020 à 20:00:32 »
Hello... Pour une fois que j'ai du temps, je me suis fendu d'un défi du mois!! Mais comme je suis un gros branleur, j'ai fait que la moitié de la chanson pasque bon c'etait long...
Ouais, mais c'est vachement bien.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #298 le: 20 avril 2020 à 20:02:40 »
Énorme !!!
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Avril 2020 : I need a hero
« Réponse #299 le: 20 avril 2020 à 20:07:01 »
Énorme !!!
Est-ce que tu sais parler d'autre chose que ta bite ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité