Auteur Sujet: Désert - Emilie Simon  (Lu 11277 fois)

Tof808

  • Soprano
  • Messages: 190
  • Who's BAD ...?
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #30 le: 16 mai 2014 à 14:01:59 »
 :) Voix sublime
Faut vraiment que je prenne très au sérieux tous les conseils que tu as pu m'apporter dans le fil "jouer en chantant...."... tu m'impressionne vraiment.
(si j'y ajoute les bons conseils de Picardjine et Milton + le livre que vous m'avez conseillé... je devrais m'en sortir)
Merci pour ce bon moment  8)
"le grave est la racine du léger, le calme est le maître du mouvement"

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #31 le: 16 mai 2014 à 18:08:07 »

Je l'ai déjà enregistré celle-ci, mais jamais poster, j'adore Émilie Simon depuis ses tous débuts, un univers incroyable (elle est de ma région et en plus elle fabrique elle-même ses appareils électroniques qu'elle vient greffer sur ses rythmes trip hop!).

Une très jolie voix Melba pour une très jolie chanson, j'aime beaucoup ta version, très agréable, bravo, bravo.




Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #32 le: 16 mai 2014 à 19:32:08 »
Je suis ouverte aux critiques ça permet d'avancer (Milton & Captcha  ;) )   :)

Alors merci à tous !

Mais Ukuleleïla , tes lignes, ça me va droit au cœur !

Criquette, on est d'accord, Emilie Simon est une super artiste! je serais bien curieuse d'entendre ta version

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #33 le: 16 mai 2014 à 20:08:15 »
Mais Ukuleleïla , tes lignes, ça me va droit au cœur !
Oh t'es trop mignonne !


En plus, on dirait que...    t'as la même réserve que moi dans ma boîte secrète, c'est marrant !  ( --->   )

... ça fait un moment que j'avais envie de te l'dire






C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #34 le: 16 mai 2014 à 20:18:56 »


Mon préféré c'est Kirby qui court ... Surtout quand La Perdrix part un peu en live ... très utile


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #35 le: 17 mai 2014 à 09:04:17 »
"Petite", ce n'est qu'en regard de la tendresse qu'elle m'inspire, très chers vous deux. Je vois bien que je peux beaucoup en apprendre d'elle.
m'étonne pas qu'avec Melba vous vous compreniez aussi bien, toi aussi tu me suis mal.
Je n'avais jamais écrit ni pensé que tu avais à apprendre d'elle, c'est toi qui interprète mes propos.

C'est ton côté maternel qui me fait réagir, ce côté "vieux de la vieille", même si n'exprime que des choses positives...
Mère - matrice - formatage - clonage !
Bon, ok, l'évolution vous a donné ce rôle, mais Micheline quand même, on est au 21ème siècle !
;-)))

En même temps je dois confesser des sur-réactions compulsives par rapport à certains traits du matriarcat...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #36 le: 17 mai 2014 à 09:09:19 »


Mon préféré c'est Kirby qui court ... Surtout quand La Perdrix part un peu en live ... très utile


moi, "partir en live"...!?

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #37 le: 17 mai 2014 à 09:11:00 »
m'étonne pas qu'avec Melba vous vous compreniez aussi bien, toi aussi tu me suis mal.
Je n'avais jamais écrit ni pensé que tu avais à apprendre d'elle, c'est toi qui interprète mes propos.

C'est ton côté maternel qui me fait réagir, ce côté "vieux de la vieille", même si n'exprime que des choses positives...
Mère - matrice - formatage - clonage !
Bon, ok, l'évolution vous a donné ce rôle, mais Micheline quand même, on est au 21ème siècle !
;-)))

En même temps je dois confesser des sur-réactions compulsives par rapport à certains traits du matriarcat...


je te comprends Copain, voici d'ailleurs une photo de ma maman qui explique tout...
« Modifié: 17 mai 2014 à 09:12:40 par La Perdrix »

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #38 le: 17 mai 2014 à 09:19:00 »
je te comprends Copain, voici d'ailleurs une photo de ma maman qui explique tout...
oh, Ukuleila, comme tu l'aimes ton petit !!! ;-)))

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #39 le: 17 mai 2014 à 10:50:01 »
Hier, je disais à mon épicier que j'avais à peu près 48h de retard sur ma vie
(P'tain, là je peux pas, j'ai Festival, viiiiiiiiite)

Aaaah, enfin j'avais la tête pour.
Oui, les blong boings euh...
J'adore; d'autant plus que j'aime bien l'originale* mais elle a(vait?) une voix de femme-enfant/femme poupée, et là c'est une voix de vraaaie femme.
Ton prof a très raison de te faire chier avec la technique, c'est son boulot.
Comme ça, après, quand tu te dis "ouh là là... azy il me soule!" et que tu chopes ton uke et ton H1, nous on déguste les fruits.
Miaaaam
(Un jour, je vais trouver avec quels ingrédients de voix de chanteuses on pourrait faire le savoureux cocktail Melba. Là, je ne peux faire encore que l'oenologue, miam)

Merci, encore encore!!

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #40 le: 17 mai 2014 à 22:03:40 »
Picardjine !

Merci ça me fait trop plaisir  :D Han la la t'as écrit "voix de vraie femme". Oh le grade de fou. Attends, je relis. J'ai relu. Han la la !

Mon prof, je peux même pas râler et dire qu'il me saoule ... L'est trop cool, et c'est trop un Rafiki de la musique. Du coup ça devient illégal de le bouder (Oui parce que y'a des personnalités qu'on peut légalement bouder, d'autres non). Je peux même pas dire qu'il est relou quand il me dit "Melba il faut que tu travailles plus" parce que je sais qu'il a trop raison.

C'est chiant les bons profs  ::)

Quant à la recette, je dois dire que moi-même je suis pas certaine de la connaître, alors si tu trouves, dis-moi  :D

L'Oiseau

Captcha, arrête de remplir les blancs avec ce qu'ils ne contiennent pas ;)
Quant à Ukuleleïla, elle utilise le smiley Kirby, donc voilà, vive Kirby, point.  :P

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #41 le: 17 mai 2014 à 22:12:56 »
Captcha, arrête de remplir les blancs avec ce qu'ils ne contiennent pas ;)
bon, ben ok, je vais t'appeler "ma petite", utiliser des smileys trop délires, et comme ça tu seras contente  ::)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #42 le: 17 mai 2014 à 22:18:36 »
"voix de vraie femme".


très juste ! je suis carrément d'accord.


(tu peux refaire "Han la la !" stp...?)

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Re : Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #43 le: 17 mai 2014 à 22:29:56 »
bon, ben ok, je vais t'appeler "ma petite", utiliser des smileys trop délires, et comme ça tu seras contente  ::)

Rooh Micheline, c'est mieux quand t'écris des trucs que je comprends pas  :-\

Amour & Paix dans ton cœur!

La Perdrix ... ...

La Perdrix

  • Invité
Re : Désert - Emilie Simon
« Réponse #44 le: 17 mai 2014 à 22:34:56 »
reviens ma petite ! REVIENS !