Auteur Sujet: Les palétuviers roses  (Lu 9420 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #30 le: 09 février 2014 à 19:00:37 »
Eh bien Captcha, que se passe t-il?
Un léger manque?
Tu trouves que mes messages sont connotés ?
Un hêtre vous manque et c'est la déforestation ! ... j'ai aussi écouté Sidonie, que j'ai adoré, il faut que j'aille dans l'autre fil, mais l'heure tourne, et je n'avance pas.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #31 le: 09 février 2014 à 21:12:52 »
Hi, hi, c'est chouette de te voir dans le coin le dimanche soir Captcha. Ce serait bien aussi de t'entendre...

Comme tu fais remonter le fil, j'en profite pour remercier Parletre et Swaymemore de leurs messages.
 :)

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #32 le: 17 mai 2014 à 07:26:50 »
Bravo à tous les deux c'était excellent.  :)
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #33 le: 17 mai 2014 à 07:54:55 »
J'avais raté ça. C'est assez génial je trouve, ce petit air d'opérette au petit matin ! Ça m'a fait du bien. Vous me prévenez en mp quand vous remettez ça ?

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #34 le: 17 mai 2014 à 08:53:27 »
C'est assez génial je trouve, ce petit air d'opérette au petit matin !
oui, ce truc de vieux cochons serait du meilleur effet dans une maison close, comme dans une adaptation d'une nouvelle de Maupassant

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #35 le: 17 mai 2014 à 09:13:44 »
Hi hi hi, de nouveaux commentaires pour cette chanson. Super ! 

Bravo à tous les deux c'était excellent.  :)
Merci Uke Nico, oh oui une nuit tiède, un peu saline, des étoiles et la rondeur parfaite de la lune (!) de drôles de cris de bêtes à plumes ou à poils... souvenirs émus d'une nuit inoubliable.

J'avais raté ça. C'est assez génial je trouve, ce petit air d'opérette au petit matin ! Ça m'a fait du bien. Vous me prévenez en mp quand vous remettez ça ?
Ho Majesté, vous ici !
Je rougie de bonheur de vous avoir mis en joie ce matin !

oui, ce truc de vieux cochons serait du meilleur effet dans une maison close, comme dans une adaptation d'une nouvelle de Maupassant
Mon Captchounet d'amour, merci à toi d'avoir mis le lien vers ce fil... Le voila qui ressort de la lagune .
Maison close... hummm peut-être. Maupassant ho ouiii !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #36 le: 17 mai 2014 à 09:17:54 »
je pensais à... la maison Tellier, mais je ne suis plus sûr du titre, il me semble que c'est une maison close ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #37 le: 17 mai 2014 à 09:30:05 »
je pensais à... la maison Tellier, mais je ne suis plus sûr du titre, il me semble que c'est une maison close ;-)
Ah oui celle avec la sortie à la campagne... J'ai du lire ce recueil il y a... pffff !
Tu me donnes envie d'y retourner. Bon uke, moi je vais lire :)


Edit :
(...)
Je viens de terminer cette nouvelle. J'avais oublié un tas de choses.
Le ciel est bleu, il fait beau, moment très agréable. 
« Modifié: 17 mai 2014 à 11:04:01 par Milton »

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #38 le: 18 mai 2014 à 00:07:51 »
Ce duo est juste ...

Miltooooooooooooooon c'est tellement beau ce que tu fais quand tu dis "palétuviers". Ta voix, quelle précision, et à quelle hauteur ! Je suis tellement admirative !

Perdrix et toi ensemble, votre diction c'est du grand art! D'ailleurs vos voix vont bien ensemble je trouve ...

En fait j'ai même pas écouté l'ukulélé, on se croirait au théâtre: c'est génial !
« Modifié: 18 mai 2014 à 00:19:02 par Melba »

La Perdrix

  • Invité
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #39 le: 18 mai 2014 à 00:11:51 »
oh, merci Melba ! et Christophe et Nico...
que j'ai du bonheur à réécouter ce duo...! c'était notre deuxième, alors je ne résiste pas au plaisir de remettre le premier, là : https://app.box.com/s/bm0jrnumcv4cydwkij7n

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #40 le: 18 mai 2014 à 00:55:47 »
Oh ben ça c'est super gentil Melba !
Merci beaucoup. Ouais y'a de chouette chansons dans le répertoire des années 30.

En fait j'ai même pas écouté l'ukulélé, on se croirait au théâtre: c'est génial !
En fait avec ma petite compagnie de théâtre on avait pris cette chanson comme chanson finale sur un des spectacle et les spectateurs ressortaient avec un grand sourire. Je suis super contente d'avoir fait découvrir ce duo à Maitre La Perdrix (hi, hi, hi) et  je me suis régalée de son jeu. Chanter, c'est raconter une histoire (pas que mais souvent). Et là...  on était servit.
Pour le premier duo (celui dont Fifi La Perdrix à mis le lien), je me suis bien bidonnée également !
Je te le recommande comme partenaire de duo ;-).

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #41 le: 18 mai 2014 à 00:58:05 »
Je te le recommande comme partenaire, c'est un super coup...


je ne peux qu'approuver humblement bien sûr (mais chaudement) cette recommandation...

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Les palétuviers roses
« Réponse #42 le: 18 mai 2014 à 01:05:16 »

Je comprends pourquoi les spectateurs étaient contents ... en live, ça doit rendre encore mieux !

Du reste, nous voilà arrivés ! Je note ta recommandation Milton  :) Oiseau, si t'as une idée ... 

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #43 le: 18 mai 2014 à 01:09:48 »
Du reste, nous voilà arrivés ! Je note ta recommandation Milton  :) Oiseau, si t'as une idée ...
Rhalala, voilà encore de beaux moments en perspective (même si je suis secrètement jalouse dès que Fifi chante avec quelqu'un d'autre, mais bon, c'est dans la nature de l'oiseau de roucouler dès qu'il le peut  ;) )

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Les palétuviers roses
« Réponse #44 le: 18 mai 2014 à 01:11:43 »
même si je suis secrètement jalouse dès que Fifi chante avec quelqu'un d'autre


mais moi aussi... comme tu le sais... m'enfin, n'oublie pas ce que tu chantais, il y a quelque temps... http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=1010.msg32357#msg32357
« Modifié: 18 mai 2014 à 01:17:33 par La Perdrix »