Auteur Sujet: Octobre 2023 : À deux et + si affinités  (Lu 22117 fois)

Lune

  • Soprano
  • Messages: 152
    • Conquête de l'espace
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #30 le: 04 octobre 2023 à 18:25:05 »
Je te salue bien bas Reine Maud.
Vivement les solos sans amis  ;), les duos, trios, quartet ... et pourquoi pas la chorale d'une grande famille  :bond:
Pour ceux qui souhaitent faire un tour dans l'espace  http://surlalune.e-monsite.com

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #31 le: 04 octobre 2023 à 18:54:03 »
Luke, tu ne viens plus assez souvent sur le forum..  :-\

en ton absence le 2nd degré a beaucoup perdu de ses lettres d'humour  ::)
C'est vrai, j'avoue. Que j'arpente les fils du forum ou les sous bois, quand au loin j'aperçois un entonnoir orange, je me dis que je vais me régaler.

Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #32 le: 04 octobre 2023 à 19:01:05 »
Ouais, son humour au second degré est souvent excellent voire irrésistible, mais d'autre fois je m'interroge sur ses réelles intentions...
Sinon je me suis permis d'enlever des passages de ma dernière intervention, passages que j'ai regretté d'avoir rédigės.
« Modifié: 04 octobre 2023 à 19:39:25 par Olive Thom »

Marianne

  • Concert
  • Messages: 603
  • Just like my cat
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #33 le: 04 octobre 2023 à 19:42:59 »
 
Et si on ne parlait plus que des choses positives que le chouette thème de Maud nous évoque, please? :-))

Vivement les solos sans amis  ;), les duos, trios, quartet ... et pourquoi pas la chorale d'une grande famille  :bond:

Je plussoie Lune ! :)

Nous allons sans doute avoir droit à des contributions festives et enthousiastes.

Ici ça bosse dur, ce thème me fait sortir de mes habitudes, alors ça prend un peu de temps...   :D
« Modifié: 04 octobre 2023 à 21:44:14 par Marianne »
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : la déontologie pour les nuls
« Réponse #34 le: 06 octobre 2023 à 18:01:54 »
Si ce n'est pas de l'appropriation culturelle, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau.
Fortement réjouissant sur un forum à lourde tendance wokiste alter-mondialiste bobo citadine moraliste.
C'est gentil de créditer les joyeux participants à la bande son, mais d'où sortent les images ?
Sont-elles libres de droits ?
Pourquoi n'offrent-elles qu'une représentation formatée de la Polynésie ?
Y a-t-il montage délibérément idyllique ou bien les images proviennent-elles d'un vieux documentaire à tendance colonialiste ?
Autant de questions que le citoyen responsable devrait se poser avant de s'extasier.

Vivement un morceau de Sardou ou de Patrick Sébastien !
Allez Luke-O, juste une petite chanson et  à toi la chance de t'exprimer en etant roi du mois de Novembre ou même président de ta propre petite republique bananière !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Octobre 2023 : la déontologie pour les nuls
« Réponse #35 le: 06 octobre 2023 à 22:37:23 »
Allez Luke-O, juste une petite chanson et  à toi la chance de t'exprimer en etant roi du mois de Novembre ou même président de ta propre petite republique bananière !
J'ai déjà été aux manettes, et je me fous totalement de ce pseudo honneur.
En outre, je n'ai plus besoin d'enregistrer, j'ai déjà tout dit.

En tout cas, mine de rien, mon commentaire a fait chauffer vos neurones, je n'en attendais pas tant (de haine). Si certains ont pu prendre conscience de certaines choses... Ce clip était un exemple, mais nombreux sont ceux qui fonctionnent selon ce principe de vol d'images.

Liberté !
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #36 le: 06 octobre 2023 à 22:44:19 »
Une petite obsession pour ta région glutéale ? Des hémorroïdes peut-être ?
Merci, j'ai une grande tendresse pour Philippe Katerine
« Modifié: 06 octobre 2023 à 22:46:57 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 365
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #37 le: 07 octobre 2023 à 01:11:37 »
Allez Luke-O, juste une petite chanson et  à toi la chance de t'exprimer en etant roi du mois de Novembre ou même président de ta propre petite republique bananière !

Voilà un édit royal plein de bon sens et d'élégance.
Allez Gargamel, montre-nous que t'en as encore dans l'entonnoir, fais pas ton fragile timoré. Et j'avoue sans rougir que l'idée d'un mois de novembre à ton image, (parfois navrant, souvent hilarant, toujours pédant) titillerait ma curiosité et serait potentiellement stimulant.

En loutre, je n'ai plus besoin d'enregistrer, j'ai déjà tout dit.
Ah dommage, un peu décevant comme épitaphe.

En tout cas, mine de rien, mon commentaire a fait chauffer vos neurones
Ce qui est troublant, c'est que tu nous reconnaisses l'existence de plusieurs neurones, tu fais un nervousse brèquedôwne ou quoi ?

 
je n'en attendais pas tant (de haine).
Aucune haine de ma part ni de quiconque je pense, syndrôme de persécution, on est même prêts à te voter les pleins pouvoirs, comme au Maréchal, pour dire comme on t'aime. :coeurs:


Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 365
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #38 le: 07 octobre 2023 à 02:01:01 »
Sinon, comme notre Monarque éclairée l'a suggéré, je lance la rubrique petites annonces. :D

Si un adulte consentant est intéressé par ma petite voix cristalline pour ajouter des chœurs, des wapdoowap, de la trompette Prisunic, des chuchotements qui crépitent comme un feu de bois (ou ce que vous voudrez dans la limite de la bienséance) sur sa chanson, je suis prêt à étudier toute proposition. Gardez tout de même à l'esprit que mes compétences sont très limitées (mais je sais aussi claquer des doigts et jouer de la guimbarde si j'la retrouve).

Si cela vous dépasse, je peux aussi faire l'assemblage des différentes pistes pour le résultat final. :bonjour:

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #39 le: 12 octobre 2023 à 14:25:14 »
Salut les zamis !

Je remonte le post au cas où il serait oublié  :P
N'hésitez pas à passer une petite annonce, et à demander de l'aide si vous vous galérez avec la technique (audacity etc etc).
Je croise les doigts de pied que ce grand silence = " m'enfin !! on est concentré à bosser !"

De mon côté, j'ai attrapé une bonne crève dans le nord, j'ai la voix d'Amanda Lear  ::)

Bises à vous les sous-marins  ^-^
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Marianne

  • Concert
  • Messages: 603
  • Just like my cat
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #40 le: 12 octobre 2023 à 21:28:16 »


On y travaille !  :D
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #41 le: 12 octobre 2023 à 21:33:24 »
Ben moi, je ne sais pas comment gérer une vidéo avec deux moi... J'ai demandé en parallèle ;)

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #42 le: 12 octobre 2023 à 22:02:21 »

On y travaille !  :D

Super Marianne, ça va être un beau duo !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #43 le: 12 octobre 2023 à 22:02:36 »
Ben moi, je ne sais pas comment gérer une vidéo avec deux moi... J'ai demandé en parallèle ;)

Hésite pas si besoin !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 365
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Octobre 2023 : À deux et + si affinités
« Réponse #44 le: 13 octobre 2023 à 00:07:34 »
N'hésitez pas à passer une petite annonce, et à demander de l'aide si vous vous galérez avec la technique (audacity etc etc).

Je confirme, les petites annonces fonctionnent mieux que je l'aurais imaginé, vous devriez essayer.
Le truc à plusieurs, c'est vrai que cela demande plus de temps à mettre en place mais c'est amusant. Ce thème devrait s'étirer sur deux mois pour révéler son potentiel.


De mon côté, j'ai attrapé une bonne crève dans le nord, j'ai la voix d'Amanda Lear  ::)

Un duo avec Amanda Lear, ça va se bousculer au portillon.
Nous avons dû choper le même virus, moi c'était la semaine dernière. Quand je suis arrivé au boulot, il y en a une qui a crié : "Whaaaa aha il a la voix de Günther ! ", et ça a fait marrer tout le monde, sauf moi parce que j'savais pas qui c'était. J'ai dû chercher sur internet, j'imaginais un officier allemand en uniforme Hugo Boss, mais en fait c'est le gars qui chantait "You touch my tralala"... ::)