Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Rendez-vous des débs

<< < (2/2)

ChrisD:

--- Citation de: Isa Ren le 27 mai 2021 à 22:12:49 ---Alors voici : nous sommes deux pour l'instant, ChrisB, plus d'un an à la barre, et moi, deux mois et encore, on envisage de se rencontrer peut-être chez lui, en région parisienne, ou ailleurs (je suis à Paris mais dans un appart pas vraiment insonorisé), pour apprendre, causer, essayer de jouer…

Il m'a semblé comprendre que nous ne sommes pas seuls à être intéressés par des rencontres entre débutants. Mais on accepte tout le monde !

--- Fin de citation ---
La prochaine session aura lieu le Samedi 12 Juin après-midi , à Villiers-sur Marne - Plessis-Trevise  ( gare RER E ). Merci aux débutants, faux-débutants  intéressés de nous contacter en MP, pour l'adresse précise.

ChrisD:
Une petite image valant mieux qu'un grand discours sur cette vignette cliquable




 à l'adresse des débutants grand-parisiens pour se retrouver la semaine prochaine autour de nos intruments préférés

Déjà 4 inscrits !   ;)


Uky:
Dommage c'est du mauvais coté de Paris pour moi cela aurait été un vrai plaisir !

ChrisD:
Cette première rencontre a été vraiment sympathique ! Et c'est ce qui m'amène à vous proposer une deuxième initiation-découverte avant la grande estive !

pour le doodle c'est içi

olivierd:

--- Citation de: Uky le 06 juin 2021 à 17:10:53 ---Dommage c'est du mauvais coté de Paris pour moi cela aurait été un vrai plaisir !

--- Fin de citation ---

itou!!

olivier

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique