Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Octobre 2023 : À deux et + si affinités

(1/27) > >>

Maud:
Salut les zamis !

En mode Maud II - à ne pas confondre avec Maude - (alors c'est vrai j'ai hésité avec Queen M mais le risque d'être confondue avec Queen Aman, reine de Bretagne, pouvant causer un incident diplomatique, la peur d'un nouveau BREXIT inter-régional m'en a préservée), bref, me revoilà donc, prenant humblement la suite du grand Roi Garpounet IIIème du nom dont le magnifique règne ensoleilla notre rentrée.

Après avoir longuement hésité avec le thème «Micheline & Georgette contre les Spice Girls », finalement, en ce joli mois d'octobre, vous pourrez vous ébattre sur le thème intitulé :

À deux et + si affinités
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise contribution. Moi, si je devais résumer les règles du jeu-thème de ce mois ci, elle seraient strictes mais simples :

1 - La contribution à plusieurs tu feras. Les deuxièmes et suivants peuvent être(et/ou) : joueurs de ukulélé, chanteurs, joueurs d'autres instruments (les mélodicationnistes, joueurs de vielle à roue faites vous plaiz') percussionistes sont les bienvenus (vous le sentez hein que je suis à deux doigts d'accepter une petite choré de derrière les fagots).

2 - Parce que le forum est inclusif, seront également encouragés : l'exploitation d'enfants, de mamie/papy à condition de participer activement (faut quand même pas déconner non plus).

3- Exception numéro 1 : pour les personnes qui n'aiment pas les gens ou qui habitent au milieu de nulle-part sans wifi (mais alors comment tu fais pour lire ce post  ::) ) possibilité d'être tout seul en faisant un montage de plusieurs pistes audio ou vidéo (mais que ça ne se reproduise pas trop souvent hein, c.f. NB.)

4 - Même s'ils comptent beaucoup pour nous, on ne compte pas les animaux, (sauf s'ils chantent évidemment, B-trave si tu nous lis, celle là elle est pour toi).

5 - Exception numéro 2 : les chansons qui parlent / ou sont chantées a l'origine par des jumeaux jumelles ou triplés ou siamois sont acceptées et ceci même si interprétées par un seul participant

NB : La publication de petites annonces de renc-euh-collaborations est encouragée au sein même de ce post. Que ce soit de l'offre ou de la demande. Profitez-en c'est gratuit, c'est bonus, c'est cadeau :top:

Voili voilou ! Amusez-vous bien les copains !

Maud

PS : le plus meilleur des mieux gagnera ou pas le droit d'être l'héritier du mois de Novembre, excellent mois car il pleut et on a + de temps pour faire du ukulélé, je dis ça je dis rien.

PPS : je serai en séminaire dans ch'nord cette semaine, donc si je ne suis pas au taquet, buvez une bière en pensant à moi et patientez, promis I'll be back dans pas longtemps.

PPPS : si tu es nouveau et que tu as peur de participer, que tu n'as pas d'amis sur le forum, envoie moi un mp, contre une promesse d'accord successoral expresse, on pourra s'arranger  :inno:

PPPPS : à toi, qui lis les PPPPS, si tu as envie d'être co-animateur avec moi ce mois ci, c'est avec plaisir.

Maud:
LA LISTE DES CONTRIBUTIONS DU MOIS D'OCTOBRE :
Opening : Bora Bora Jazz'o, Maud & Calista

Twice the Love (Siamese Twins' Song) Colonel Moutarde

La robe et l'échelle Le l'ukedunum (Titi, Marie et em6)

Your song Le l'ukedunum (Titi et em6)

2 minutes 35 de bonheur avec Maud Colonel Moutarde et Maud

Liberian Girl Jazz'o & Calista

A nos souvenirs Le gang des festivaleirs featuring B-trave à l'insu de son plein gré

Riptide Le gang des festivaliers featuring le Raoul

All I have to do is dream Chrisilele et Inga

Pop corn salé Vivelavie et Iubito

Game of Thrones Jano x 4

Nathalie Patafoin et son guide

How lucky Jazz'o & Colonel Moutarde

L'île au lendemain Macoco jr

Baguenaude with bass CocoCaptainPoulet / B-trave

Toi et moi Sylavie, Briuke, Morinela

La Salsa du Démon Maestra et le Colonel Moutarde

Feeling Good Famille Thom

Your song Jazz'o & Maud

Marianne:


Le roi est mort, vive la reine! :D

Heureusement que le mois d'octobre compte 31 jours. Je devrais pouvoir mettre en oeuvre une ou deux idées.

Briuke:
Vive la reine Maud ||

Gedge86:
Vive MaudII  :bond:

Ça promet de bien belles contributions  :top:

Et ça me rappelle ma toute première participation en février 2020 …

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique