Auteur Sujet: Eddie Vedder  (Lu 9054 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #15 le: 06 septembre 2014 à 09:25:24 »
feignasse!!! moi ya certains accords que j'ai un peu de mal à passer donc ça va me prendre un moment...
de mémoire il n'y a aucun, mais alors aucun accord compliqué, même pour quand on débute, et même si on a deux mains gauches... que de la super grande cavalerie... le plus compliqué pour te dire ça doit être un Gm, alors pas de quoi fouetter un adepte du SM
non, tu déconnes, en plus ils s'enchaînent très naturellement (genre F, Dm, C, etc...) vérifie ta tablature ou cherches en une autre

elle a très bon goût ta fille :)
c'est souvent trop tranché et trop radical, et parfois balancé façon "punaise", cassant, sans ménagement, le truc qui tombe comme un couperet, mais je pense en effet que je peux quand même me fier à ses jugements esthétiques...

en fait c'est plus facile de partager de la musique enregistrée, que la pratique de la musique, très casse-gueule, et soumis à des lois incompréhensibles... là chacun chez soi et les moutons seront bien gardés

je susi en train d'écouter ta version, en effet pas du tout de quoi en rougir, mais en arpège ell aurait été encore mieux ;)
un peu mieux chantée aussi, rires...
il faudrait que j'essaye... t'as qu'à faire le découpage en mesure, ça te fera bosser rythmiquement, ensuite je le validerai :-)
ou alors travaillons en // sur le morceau, ça pourra peut-être me remotiver ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #16 le: 06 septembre 2014 à 20:52:27 »
ça s'écoute

et on y croit... à cette longue nuit...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #17 le: 06 septembre 2014 à 20:56:09 »
et on y croit... à cette longue nuit...
du coup j'ai réécouté Joe et Brico, c'est vraiment chouette... les autres morceaux aussi, mais je ne connais malheureusement pas les originaux, plus difficiles donc à appréhender...

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Re : Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #18 le: 06 septembre 2014 à 21:03:11 »
ils sont pas très compliqués les accords mais j'ai du mal à enchaîner le Bb du refrain... mais après c'est surtout que je trouve pas le bon picking et comme parfois fait faire durer l'accord 3 plombes, ça sonne pas bien...

il faudrait que j'essaye... t'as qu'à faire le découpage en mesure, ça te fera bosser rythmiquement, ensuite je le validerai :-)
ou alors travaillons en // sur le morceau, ça pourra peut-être me remotiver ;-)
ou alors tu te farcis les trucs chiants (rythme et compagnie) et moi je fais le chant  8)
« Modifié: 06 septembre 2014 à 21:13:55 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #19 le: 06 septembre 2014 à 21:06:10 »
ou alors tu te farcis les trucs chiants (rythme et compagnie) et moi je fais le chant  8)
Oh non, c'est toujours moi qui soit obligé de farcir !!!
Si jamais je bosse de mon côté, je partagerai, promis.

La Perdrix

  • Invité
Re : Eddie Vedder
« Réponse #20 le: 06 septembre 2014 à 21:08:29 »
j'ai voulu poster "mot à ne jamais employer" mais il a tiré plus vite...

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Eddie Vedder
« Réponse #21 le: 06 septembre 2014 à 21:15:07 »
bon ben j'aurais tenté  :P

cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #22 le: 06 septembre 2014 à 21:32:07 »
bon ben j'aurais tenté  :P
flash back...
il m'est arrivé un après-midi de lire vos échanges à l'un et à l'autre, et j'avais été admiratif de la capacité de Nynéa à écrire et parler de cul... comme une sorte de justesse musicale, ni trop, ni pas assez, le truc équilibré, fin, ni trop appuyé, ni trop intello, ni nunuche, ni "je me dévoile imprudemment", ni je fais ma chochotte... je viens de m'en souvenir.

Si j'avais 20 ans j'essayerai d'en faire ma correspondante façon les Liaisons dangereuses ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Eddie Vedder
« Réponse #23 le: 06 septembre 2014 à 21:50:37 »
ok, t'es amoureux... je me rappelle ton portrait de la femme parfaite... je te comprends, va...

et puis vingt ans, vingt ans, c'est très surfait... quarante... ça c'est...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #24 le: 06 septembre 2014 à 22:02:32 »
ok, t'es amoureux... je me rappelle ton portrait de la femme parfaite... je te comprends, va...

et puis vingt ans, vingt ans, c'est très surfait... quarante... ça c'est...
De Nynéa ? Elle est basque il me semble... ;-)
Tu m'as fait peur pendant quelques secondes... je me suis dit que j'avais Alzheimer et que j'avais balancé des trucs privés et perso sur le forum, que je m'étais empressé d'oublier...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #25 le: 06 septembre 2014 à 22:20:30 »
je me suis dit que j'avais Alzheimer et que j'avais balancé des trucs privés et perso sur le forum, que je m'étais empressé d'oublier...

heu... sois courageux Captcha : tu as Alzheimer.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #26 le: 06 septembre 2014 à 22:25:24 »
heu... sois courageux Captcha : tu as Alzheimer.
mince, je vais prendre l'habitude d'utiliser le moteur de recherche ;-)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Re : Re : Eddie Vedder
« Réponse #27 le: 06 septembre 2014 à 22:33:54 »
flash back...
il m'est arrivé un après-midi de lire vos échanges à l'un et à l'autre, et j'avais été admiratif de la capacité de Nynéa à écrire et parler de cul... comme une sorte de justesse musicale, ni trop, ni pas assez, le truc équilibré, fin, ni trop appuyé, ni trop intello, ni nunuche, ni "je me dévoile imprudemment", ni je fais ma chochotte...
Ah bon, j ai parlé de cul moi? Quand ça? Où ça? Tu vois, je sais très bien faire la nunuche aussi  :P (mais sinon je le prends pour un compliment ce que tu as dit alors merci  ;) )

Les lettres qu'on écrit à 20 ans rivalisent rarement avec les liaisons dangereuses... correction : à 20 ans on n écrit pas, on fait! ^^
« Modifié: 06 septembre 2014 à 23:28:12 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Eddie Vedder
« Réponse #28 le: 06 septembre 2014 à 22:44:57 »
Et sinon c est rigolo que tu dises ça parce que l autre jour, pour le projet jamendo, j'ai voulu me poser 5 min devant une feuille pour essayer de pondre un texte et les paroles qui sont sorties sont... un peu osées  :-[ du coup me suis abstenue ^^
« Modifié: 06 septembre 2014 à 23:24:09 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

  • Invité
Re : Eddie Vedder
« Réponse #29 le: 06 septembre 2014 à 22:48:34 »
abstenue de quoi ?