Auteur Sujet: Février 2021: rUke 'N' Roll  (Lu 40423 fois)

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #135 le: 07 février 2021 à 13:31:09 »
Wahou Mingo, tous ces changements de rythmiques 👌👍

Maud

  • Concert
  • Messages: 910
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #136 le: 07 février 2021 à 13:32:18 »
Bravo Miss Felicia ! Double pouces en l'air pour toi :uup: (Tu n'as pas envie de chiper l'ukulélé Sakura de ton papa ??)

Mingo, j'aime beaucoup cette chanson des cranberries (mon groupe préféré au lycée, du temps où j'essayais de ressembler à Dolorès O'Riordan  :vieille:), je m'y étais essayé sans aucun succès alors je suis admirative. Moi aussi je dis Wahou !!! Le chant et les différentes rythmiques avec percu c'est top !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #137 le: 07 février 2021 à 13:46:12 »
merci à tous, oui j’ai remarqué em6, elle dit même « zarbé » avec son accent irlandais, j’y ai pensé mais oublié de le refaire lol. et puis ses décrochés en voix de tête c’est même pas la peine lol

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 621
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #138 le: 07 février 2021 à 14:12:04 »
Félicitations  à la powerM family, trop cool ! Bravo
Mingo, tu fais plaisir à voir, on sent que tu te régales, bravo !!! Belle progression
Benkalele, époustouflant, un régal, ça envoie du très bon ! Bravo

Après NOUGAYORK, je continue avec un bon vieux Rock Français du groupe TÉLÉPHONE, NEW YORK AVEC TOI !!!
MACOCO JUNIOR ne s’ennuie jamais



Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 275
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #139 le: 07 février 2021 à 14:31:23 »
Macoco  Continue :))
Tu m’as bien amusée sur les deux vidéos. Nougayork est très bien chantée et sent bon le Sud-Ouest. Tu gagnes au moins un billet pour New York !
Amitiés musicales

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 614
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #140 le: 07 février 2021 à 14:53:30 »
- Macoco, y'a pas plus rock'n'roll que tes chaussettes !
Par contre le béret, quelle région de ploucs !  :P :P :P (je prends le risque de faire plastiquer ma maison là...)
Supers les lâchers de bâton à la batterie, t'as dû être majorette quand t'étais petite. 
Sinon bravo pour la vidéo, l'humour, la reprise et ton beau macocoUke !  :top:

- Bravo à Felicia aussi (adorable !).

- Mingo toujours aussi bosseur, ça paye !
« Modifié: 07 février 2021 à 15:52:25 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 421
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #141 le: 07 février 2021 à 14:53:55 »
avec toi à Nouillaurque !  :)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 098
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #142 le: 07 février 2021 à 17:12:59 »
Bienvenue à toi, Souverain de déjà 7 jours!
Un super thème et un défi sympa.
Pour moi, le defi, c'est déjà de jouer du rock!!! Même si j'aime en écouter, c'est pas vraiment ca que je joue sur le ukulele (ni sur rien d'autre d'ailleurs..) Pop Rock peut-être... Bref, je dis vraiment BRAVO à toutes les rockeuses et les rockeurs endiablé.e.s depuis le 1er du mois. Il y a de très bonnes choses.

On dit que ce Riff est LE Riff de Rock. La première chose qu'on apprend quand on commence la guitare. Moi, j'ai commencé avec Moustaki... Merci de me donner l'occasion de me rattraper avec cette nano-contribution :)

THE Riff!!!

  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #143 le: 07 février 2021 à 18:38:55 »
Smoke on the water ! c'est du bon riff rock en effet 👍

Macoco il faudra que tu me dises ou tu te fournis en drogue car elle a l air hachement bonne quand même.... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #144 le: 07 février 2021 à 20:41:25 »
Macoco il faudra que tu me dises ou tu te fournis en drogue car elle a l air hachement bonne quand même.... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Non, non, non !!! Preum's !!!
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #145 le: 07 février 2021 à 20:50:52 »
Salut ô roi de Février !

Bravo à tous les rockeurs qui ont dégainé rapidement... Il y a de bien belles choses par ici : du Da dou ron ron, du Blues ancien, du Blues Brothers, du Nougaro, du Cranberries, du Rock around the clock, du rock dès 8 ans, du Rock français et de la création... J'aime beaucoup aussi la version Rock de Halleluyah : ça donne des idées ! On va bien réussir à faire un Brassens, un Brel ou un Piaf Rock au cours de ce mois !!!

En attendant, je me joins à vous avec un petit Eddy Mitchell et les  Chaussettes Noires : Tu parles trop  ! https://soundcloud.com/user-790908343/tu-parles-trop

JackieB

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 594
    • GineCanon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #146 le: 07 février 2021 à 21:26:46 »
Wow, ça dépote !

J'adore ton Zombie, Mingo. J'en avais eu l'idée aussi,  mais non, je ferais bien pâle figure à côté de ta  façon de le jouer, j'ai trop kiffé.
Félicia, future virtuose de l'ukulélé !  (mes fils étaient fans de Better Call Saul  :) )
Benka : comment tu m'as mis la pêche ! Et cette voix, mais-cette-voiiix  !!! Reviens, tu as promis !
Sevounette, su-per !!
Sebukulele, en  force !
Briuke, la Sylvie Vartan du mois
NZP : est-ce que tu t'es réconcilié avec Clara ?  ^-^
Macoco :  la panoplie du rockeur français, omg !
Chrisilele,  wow le riff !, et quel son !
JackieB, c'est pas les mêmes chaussettes que celles de Macoco, mais elles me plaisent aussi ;)

Cher Dauphin 1er, c'est  un pouce levé pour tous les participants , c'est ça ?  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 421
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #147 le: 07 février 2021 à 21:35:38 »
@ Chrisi & Jackie
quelle que soit la durée c'est bon et l'esprit est là !
:top:

LeDreu

  • Soprano
  • Messages: 172
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #148 le: 07 février 2021 à 22:20:20 »
@mingo: Ah le stakhanoviste du ukulélé! Bravo c'est top, et pas de souci c'est du rock.
@macoco: Avec un blouson en cuir à franges on avait fait le tour des clichés :D. C'est super, bravo.
@JackieB: Tout est bon. La chanson, la voix et le ukulélé. Super participation.
@Chrisilele: oui c'est bien LE riff mais non plus j'ai pas commencé par ça. Alors serait-ce une légende?

@Ukuleleïla: Oui sans aucun doute  :greentop:

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 495
  • Joueur d'hiver
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #149 le: 08 février 2021 à 15:42:13 »
Une petite contribution qui arrive sur la pointe des pieds car c'est à la guigui sauf à fin avec le bruko mais on entend quand même les éperons gratter le parquet
Je sais pas si c'est rockabilly, rock, ou même pas, sais pas.
Si sa forme ou son fond ne correspond pas au theme, refusez lui l'entrée,  elle comprendra sans se plaindre, elle partira lonesome au soleil couchant, elle a l'habitude.

https://soundcloud.com/user-601802577/outlaw-1

Pan pan
« Modifié: 08 février 2021 à 16:03:07 par Ja So »