Auteur Sujet: Février 2021: rUke 'N' Roll  (Lu 40082 fois)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #150 le: 08 février 2021 à 16:17:42 »
https://soundcloud.com/user-601802577/outlaw-1

Pan pan
En tout cas, c’est très beau... et envoûtant.




Touchée !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Sebukulele

  • Soprano
  • Messages: 303
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #151 le: 08 février 2021 à 16:32:08 »
Petit rattrapage des derniers morceaux en attendant de pondre quelque chose cette semaine.
@macoco avec le ukulélé pas besoin d'apprendre la musique quand ça sort du coeur, en plus à force de jouer tu te bonifies. Ta version de ce morceau bien complexe est super.
@Benkalele excellente version revisitée de Hallelujah avec le faux départ. Je n'aurais jamais pensé que ce morceau pouvait swinger ainsi.
@Félicia top! Toujours impressionnant de voir des enfants jouer aussi bien un instrument (qui est finalement conçu pour eux?). Ça promet pour l'avenir. Cool.
@mingo très belle version de Zombie, un peu d'alternatif ne fait jamais de mal.
@macoco qui ne s'arrête plus avec Téléphone. Et tu as bien raison, on fait ça pour s'amuser et c'est très bien comme ça.
@chrisilele très joli son qui étrangement me fait penser au Shamisen. Nano participation efficace en tout cas.
@JackieB excellent et timing parfait avec l'actu et son abondance nauséabond de débats en tout genre. Ta musique collerait parfaitement avec des images de ces débats, j'adore.
@Ja So même réponse que dans "mes audios" C'est très sympa, j'aime bien. Un petit côté Lee Hazlewood dans la mélodie et le chant. On sent les inspirations country qui collent bien au uke et à la gratte.
facebook&insta > sebukulele & anneetlesloups
YouTube @sebukulele @anneetlesloups
sebukulele.blogspot.fr

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #152 le: 08 février 2021 à 18:22:32 »
En tout cas, c’est très beau... et envoûtant.

Touchée !

 :plus1:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Sebukulele

  • Soprano
  • Messages: 303
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #153 le: 08 février 2021 à 18:53:58 »
Un petit rock joyeux histoire de mettre un de pêche en ce lundi frileux.
Brown eyed girl - Van Morrison
facebook&insta > sebukulele & anneetlesloups
YouTube @sebukulele @anneetlesloups
sebukulele.blogspot.fr

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #154 le: 08 février 2021 à 22:29:18 »
Excellent !
Je suis sur un titre en anglais aussi, sauf que l'anglais, ça me ralentit dans l'avancement du truc... j'espère arriver avant la fin du mois   :green:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 494
  • Joueur d'hiver
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #155 le: 08 février 2021 à 22:47:25 »
Excellent!
Et super bien chanté

 :ukucoeur:

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #156 le: 09 février 2021 à 00:18:48 »
Allez rattrapage d'écoute pour moi aussi !

macoco nougayork : haha j'ai bien rigolé sur l'entrée en matière !!! Mais si mais si, t'as un physique de comique hihi. Et bien sympa ce Nougayork ! Je sais pas si c'est volontaire, mais tu donnes à ta voix un effet de ''laid back'', mot savant que j'ai appris à la nouvelle star par André Manoukian (sacré culture hein), où les syllabes arrivent très légèrement en décalé avec le rythme, super dur à faire, et ça donne une touche très sympa !!!
benkalele hallelujah rock : intro épique, cover épique, ton swing m'a mis la banane, superbe reprise, je manque de superlatifs, j'ai vraiment adoré !!! Et oui, un peu que "ça va comme ça" !!!! Et cette dernière note en voix de tête, pfiou ! Ca donne envie de bien l'étudier telle quelle, effet sur public garanti j'imagine !!!
Felicia Power : wouahou t'as déjà du groove dans les doigts à ton âge !!! Bravo !
macoco d'où tu sors ce combiné téléphonique mdr, et tous tes accessoires d'ailleurs lol. Tu m'as renvoyé dans ma jeunesse, mon meilleur pote adorait Téléphone et j'y avais droit à chaque fois que j'allais chez lui jouer à la console Sega Megadrive ^^ super cover, merci ! Mais t'as un vrai studio chez toi dis donc !!! Et, juste retour des choses : ça se voit que t'as fait de la scène ! :green: :green: :green:
Chriselele ah oui ça je connais, c'est bien fait !!! Le commentaire SoundCloud d'em6 m'a bien fait rire, pardon mais c'est vrai qu'on dirait un peu que tu joues sur un shamisen :green:
Aaah JackieB j'adore, ça swing bien tes chaussettes noires, ta voix légère avec cet incroyable vibrato sur le tempo passe toujours aussi crème, bravo !
Ja So, je connaissais pas du tout Doc Holliday, mais c'est grave bien maitrisé ! Ca fait bizarre d'entendre soudain de la guitare, qui a une couleur de sonorité bien différente, beaucoup plus chaude. Merci pour cette découverte, et bravo pour la perfection dans l'interprétation !
Seb sur brown eyed girl : rien à dire c'est ton thème ! Quelle facilité de jeu comme dans la voix, ça laisse rêveur !!! Tu m'as bien embarqué encore une fois.
Bref, super fil, changez rien, venez comme vous êtes continuez comme ça, ça fait vraiment plaisir à entendre !!!
Allez, comme ukuleleïla, je retourne sur un projet, qui, j'espère, verra le jour, j'en suis bien à 50 heures d'entrainement je pense lol, et ça passe pas encore, mais ça vaut le coup, c'est ça ksé bon comme dirait l'autre ^^

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #157 le: 09 février 2021 à 00:56:15 »
Allez, comme ukuleleïla, je retourne sur un projet, qui, j'espère, verra le jour, j'en suis bien à 50 heures d'entrainement je pense lol, et ça passe pas encore, mais ça vaut le coup, c'est ça ksé bon comme dirait l'autre ^^
Oui pareil !, rien que pour le plaisir  de m'exercer dessus  :tetemur:  ^-^
Allez, fight !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #158 le: 09 février 2021 à 08:13:37 »
Allez, comme ukuleleïla, je retourne sur un projet, qui, j'espère, verra le jour, j'en suis bien à 50 heures d'entrainement je pense lol, et ça passe pas encore, mais ça vaut le coup, c'est ça ksé bon comme dirait l'autre ^^
rUker (Rocker), ce n'est pas que du style, c'est du taf ! Hâte de voir ça ;) 8)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 494
  • Joueur d'hiver
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #159 le: 09 février 2021 à 16:39:43 »
Ja So, je connaissais pas du tout Doc Holliday

John Henry "Doc" Holliday, né le 14 août 1851 à Griffin (Géorgie) et mort le 8 novembre 1887 à Glenwood Springs (Colorado) est un dentiste, joueur et criminel. Il est célèbre pour sa participation à la fusillade d'O.K. Corral en compagnie de Wyatt Earp.

Dentiste originaire de Géorgie, il doit fuir vers l'Ouest après plusieurs meurtres. Il est également connu pour sa brutalité et ses activités de joueur professionnel.

 :P

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 381
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #160 le: 09 février 2021 à 16:50:10 »
plus connu sous le nom, entre autres, de Denis Quaid  :)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #161 le: 09 février 2021 à 21:51:43 »
John Henry "Doc" Holliday [..] est un dentiste [..]
"Arracheur de dents" collerait mieux au personnage   ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

LeDreu

  • Soprano
  • Messages: 172
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #162 le: 09 février 2021 à 22:02:46 »
@Ja So:On va dire que c'est un rock de cow-boy, belle chanson en tout cas.
@Seb: Encore une chanson bien envoyée!

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #163 le: 10 février 2021 à 17:35:40 »
Salut,

Merci LeDreu pour ce mois rock'n'roll !!!
très bon thème, géré à merveille  :)

voici ma contribution pour ce mois avec Creep

Pour la petite histoire, Marc m'a confié ce prototype format Jazzy avec cordes acier.
Du coup, avec cet instrument dans les mains, le médiator semblait archi bienvenu.
ça tombe bien, pour joué du rock, c'est comme ci tout avait été organiser pour pouvoir bien tester ce prototype  :P

Pour ceux que ça branche, j'ai fait un retour un peu plus détaillé sur le fil de Marc "atelier de salon" dans la rubrique "atelier" de ce forum.

a que tchussss



te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2021: rUke 'N' Roll
« Réponse #164 le: 10 février 2021 à 17:43:25 »
Et ben y en a qui se font plaisir sur ce thème !

A nous aussi du coup.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?