Auteur Sujet: comment tenir son instrument ?  (Lu 13770 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #45 le: 21 août 2014 à 17:16:58 »
c'est pas le même métier, pas le même objectif, pas la même démarche... comparons ce qui est comparable sans suffisance pour le voisin, si tu le veux bien...

il te viendrais pas à l'idée de mettre face à face une impro de laure Courtellemont avec un ballet de Mats Ek ?

Aucune suffisance dans mon propos. C'était dit dans le sens: "Tiens, c'est un truc qu'on pourrait faire." (même si sans se voir, sans répéter souvent ensemble, sans une super prise de son.... ça risque d'être un peu moins bien)
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 397
    • Rendev'Uke à Paris
Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #46 le: 21 août 2014 à 17:29:53 »
 
Tu sais, si ça t'es si difficile d'écouter les morceaux postés ici, tu peux aussi changer de forum hein.
ou plus simplement se contenter de consulter et participer aux 26 autres   rubriques de l'U-Fo ;^))
« Modifié: 21 août 2014 à 17:32:38 par bernie »

Swaymemore

  • Concert
  • Messages: 1 399
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : Re : Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #47 le: 21 août 2014 à 20:04:23 »
Tiens, découvre et émerveille-toi : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=2776.0

J'ai découvert et je me suis émerveillée.
Merci Gatchan pr ce lien.

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #48 le: 22 août 2014 à 09:27:02 »
Tout pareil, merci :)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 397
    • Rendev'Uke à Paris
Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #49 le: 22 août 2014 à 09:56:48 »
j'ai pris le temps d'enfin écouter le S.O.
en effet.. c'est superbe !!


Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Re : Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #50 le: 24 août 2014 à 21:41:56 »


Oh oui,  tu as raison, il y a un potentiel énorme parmi les membres de ce forum et certains qui  pourraient "rivaliser"  avec les prestations de ce genre de groupe. Je mets des guillemets car je n' aime pas le mot; on ne parle pas de sport ou je ne sais quelle compétition.  En fait je parlais pour moi...

C'est dingue le nombre de conneries que je peux poster!
Je reprends ce fil à rebours à partir des derniers posts (pour comprendre) et je tombe sur ça,là dessus ! Putain! J'aurais du dire "en fait,ce n'est que mon avis"! Evidemment que je ne joue pas dans cette cour là...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #51 le: 24 août 2014 à 23:51:11 »
Fred, ton avatar ne te convient pas du tout: un jour tu te rendra compte que tu n'est pas un vilain petit canard, mais un majestueux cygne.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

esso

  • Sopranino
  • Messages: 35
Re : comment tenir son instrument ?
« Réponse #52 le: 25 août 2014 à 00:12:34 »
Fred, ton avatar ne te convient pas du tout: un jour tu te rendra compte que tu n'est pas un vilain petit canard, mais un majestueux cygne.
C'est un oyzon gargantuesque, c'est aussi bien qu'un cygne  ;). (et ça fait aussi papier toilette  :P)