Auteur Sujet: Paris Festival Ukulélé 2016  (Lu 17453 fois)

Philippe

  • Soprano
  • Messages: 210
    • ukuleleboudoir
Paris Festival Ukulélé 2016
« le: 10 avril 2016 à 19:18:06 »
Il y a un festival avec du uke à Paris en 2016, c'est Paris Festival Ukulélé, encore une fois... Mais vous saviez déjà !
Il y a un peu toutes les infos sur le site : http://www.ukuleleboudoir.com/festival/
Il y une soirée Cabaret du Festival jeudi 12 mai au resto Aux Petits Joueurs + une soirée de rencontre avec les groupes invités + jam dans ce même resto vendredi 13 mai , la journée à La Bellevilloise samedi 14 mai avec initiations, masterclass (Fred des Winin'Boys), bourse aux ukes, stands, scène ouverte, tombola... et le super-concert avec Dead Mans Uke, The Mersey Belles, Hawaiian Pistoleros et Winin'boys.
J'espère que vous viendrez nombreux, c'est une bonne occasion de se croiser, tout ça !
Évidemment ceux qui prennent des billets de concert en pré-vente sont des gens très attentionnés, attendrissants, courageux, beaux et talentueux. De plus ils se garantissent un accès rapide et assuré au concert.
Les autres devront se passer de notre reconnaissance éternelle (soit, c'est très supportable) !
Passons ensemble trois jours de fête du uke à Paris, c'est bientôt et c'est rigolo. Amicalement.
krouk


« Modifié: 10 mai 2016 à 23:57:28 par Plouf »
Site : www.ukuleleboudoir.com
Groupe Facebook UKULELEBOUDOIR : https://www.facebook.com/groups/ukuleleboudoir/
Page FB DUST SWEEPERS (Edit : reprend du service en 2024)) : https://www.facebook.com/dustsweepers/
Ma vieille chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/krouk/featured

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : PARIS FESTIVAL UKULELE 2016
« Réponse #1 le: 10 avril 2016 à 21:46:18 »
Cool !  ^^ j'aime bien la présentation, ça promet un voyage musical très "vers l'au delà et l'infini" ...
J'y passerai sûrement avec un serpent uk dans ma botte   :))

Ukeynush

  • Sopranino
  • Messages: 9
  • Uke complete me
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #2 le: 11 avril 2016 à 21:48:51 »
je serai pas là en mai  :(
Je ne connaissais pas ce festival, c'est bon à savoir. J'organiserai peut-être mes vacances différemment l'an prochain du coup
I'll tell you in another life... when we are both cats.

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #3 le: 12 avril 2016 à 23:58:43 »
Bon ben alors pour ceux qui seraient pas au courant (y a pas de mal) c'est la VIe édition de ce festival
(enfin, il me semble) qui nous a déjà permis de voir Les Sweet Hollywaiians (from Kyoto, carrément),
les Chauds Lapins (from NYC), Uff & Dave (from Liverpool), James Hill (from Montreal), UkuleleZaza
(from Gand), les Rois du Macadam (from Liège), le Big Ukulele Syndicate (from Grenoble) entre autres
manchots de la petite guitare à quatre cordes. Bref, un peu ce qui se fait de mieux sur la planète uku (lélé).

Cette année, l'affiche est carrément supérieure (un peu comme l'année dernière ou celle d'avant,  c'est une habitude).
Par exemple : Les Winin' Boys. Comment ça, tu ne les connais pas ? (Y a pas de mal non plus, on est là pour ça). Les
voilà il y a deux ans au Hooley (c'est à Dublin, enfin dans un bled imprononçable pas loin de) :



C'était donc un bout de Ain't Gonna Rain No Mo de Wendell Hall (1923) enchaîné à Home in Pasadena
de l'immense Harry Warren. Bref, ces (encore à peu près) jeunes gens viennent d'Outre Quiévrain, s'expriment
dans un sabir incompréhensible et sont à peu près ce qui se fait de mieux dans le genre de ce côté-ci de l'Atlantique.
Une autre (Ain't Shre Sweet, me dis pas que tu ne la connais pas, je te croirais pas) :



Comme vous l'aurez remarqué, le monsieur avec un ukulélé touche un minimum. C'est le Winin' Boy himself
(Fred Goosens pour l'état civil) et, ça tombre bien, c'est lui qui va assurer la master class du samedi. Pour 10
euros, tu vas ressortir de là la tête à l'envers et ta belle ne reconnaîtra plus ton strum :



(je vous avais prévenu, on comprend rien à ce qu'il raconte)
« Modifié: 13 avril 2016 à 00:03:01 par Tchicatchic »

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #4 le: 13 avril 2016 à 23:24:42 »

J'espère que vous viendrez nombreux, c'est une bonne occasion de se croiser, tout ça !

Yes ! J'ai déjà mes billets de train...

Et encore merci Philippe pour ce grand rassemblement annuel, vivement !



J'adore l'affiche;



« Modifié: 13 avril 2016 à 23:28:58 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 428
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #5 le: 22 avril 2016 à 09:09:30 »
Bonjour à tous,
Je serai certains des vôtres. Je lance un appel à qui pourrait me loger prêt du lieu de ce festival.
Chris
Troubadour pour l'enfance défavorisée

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #6 le: 22 avril 2016 à 12:30:21 »
(Welcome Chris)


Demandez le programme :



Tous les détails : http://www.ukuleleboudoir.com/festival/

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #7 le: 22 avril 2016 à 12:36:18 »
Rhhhââââââ   Punaise ça fait envie


chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 428
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #8 le: 24 avril 2016 à 19:24:39 »
Merci pour tous ces renseignements ! Je pense que je vais viendre.
Bien à tous.
Troubadour pour l'enfance défavorisée

sairil

  • Soprano
  • Messages: 185
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #9 le: 24 avril 2016 à 21:35:22 »
Alléchant :)

Petit délire sympa, Dead Mans Uke + Mersey Belles dans un ascenseur ça donne ça:


sergio13

  • Sopranino
  • Messages: 39
    • Les Crapules
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #10 le: 04 mai 2016 à 21:23:40 »
Il y a un festival avec du uke à Paris en 2016, c'est Paris Festival Ukulélé, encore une fois... Mais vous saviez déjà !
Il y a un peu toutes les infos sur le site : http://www.ukuleleboudoir.com/festival/
Il y une soirée Cabaret du Festival jeudi 12 mai au resto Aux Petits Joueurs + une soirée de rencontre avec les groupes invités + jam dans ce même resto vendredi 13 mai , la journée à La Bellevilloise samedi 14 mai avec initiations, masterclass (Fred des Winin'Boys), bourse aux ukes, stands, scène ouverte, tombola... et le super-concert avec Dead Mans Uke, The Mersey Belles, Hawaiian Pistoleros et Winin'boys.
J'espère que vous viendrez nombreux, c'est une bonne occasion de se croiser, tout ça !
Évidemment ceux qui prennent des billets de concert en pré-vente sont des gens très attentionnés, attendrissants, courageux, beaux et talentueux. De plus ils se garantissent un accès rapide et assuré au concert.
Les autres devront se passer de notre reconnaissance éternelle (soit, c'est très supportable) !
Passons ensemble trois jours de fête du uke à Paris, c'est bientôt et c'est rigolo. Amicalement.
krouk




Je serai les 3 jours, parmi vous pour représenter les marseillais ;)
"quotAmis du UKULELE Marseille"quot

profsimon

  • Concert
  • Messages: 865
    • mon fil sur le forum
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #11 le: 09 mai 2016 à 11:43:17 »
cool sergio,
j'y serai aussi les 4 jours mercredi , jeudi vendredi  soirs, et samedi  la journée bien sûr.
je participerai à la master class et aux concerts aussi.

par contre je ne sais pas si je pourrais voir tout le monde...qui viendra? y a t il un listing des membres présents? :))

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #12 le: 09 mai 2016 à 13:30:12 »
par contre je ne sais pas si je pourrais voir tout le monde...qui viendra? y a t il un listing des membres présents? :))
Moi, moi, moi m'sieur j'y serai aussi !
Pour savoir qui est qui, il faut commencer par repérer Bernie... Après il suffit de lui demander... [emoji39]


Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #13 le: 09 mai 2016 à 14:29:12 »
Dis, Monsieur le gentil organisateur de ce sublime festival, on pourra se procurer l'affiche sur place ?

Parce qu'elle est superbe et il me la faut ABSOLUMENT !


[/quote]
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #14 le: 09 mai 2016 à 14:43:03 »
J'y serai................................par l'esprit ::)