Auteur Sujet: Et deux petites reviews des Ukulele Harley Benton pas chers !  (Lu 2397 fois)

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Salut tout le monde !

Je continue avec surprise de découvrir ce que les gens de chez Harley Benton proposent pour des prix dérisoires.
J'ai quelques amis qui collectionnent les basses et les guitares de chez eux et qui persistent à me dire que le rapport qualité/prix était édifiant, et je commence maintenant à les croire.

Du moins, là où je suis encore plus surpris, c'est le réglage de base avec lequel ils sont parvenus jusqu'à moi. Pour avoir posé les doigts sur pas mal de produits peu onéreux, il y'avait souvent des imprécisions d'accord, des actions de cordes bien trop hautes, ou des vibrations gênantes, etc... Ici, rien n'est gênant et pour des débutants, c'est excellent car pas frustrant.

Voici les deux dernières reviews, l'une sur ce génial Ténor Koa, et le ridiculement pas cher Cedar Concert.





Hope you'll enjoy !

Corinto

  • Soprano
  • Messages: 186
Re : Et deux petites reviews des Ukulele Harley Benton pas chers !
« Réponse #1 le: 25 mars 2022 à 12:30:07 »
Sincèrement, croyez-vous que les exemplaires que vous avez reçus pour tester n’ont pas été choisis et préparés avec plus de soins que ces mêmes exemplaires achetés anonymement par exemple chez Thomann ou similares?

N’oublions pas qu’il s’agit quand-même de “paid promotion”, selon youtube.

Carpe diem, memento mori.