Auteur Sujet: Juin 2022 : Esprit ! Es-tu là ?! (c'est le mois pour sauver votre âme)  (Lu 17058 fois)

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Salut Colonel. Voici ma micro-participation au thème du mois, qui se trouve également être ma toute première depuis mon inscription sur le FFU. Tu vas te dire que je ne me suis pas cassé la tête, mais il faut un début à tout, et la paresse se trouve être une de mes qualités premières. En m'amusant sur mon Tonton Bary, je me suis dit qu'un uke, ça pouvait aussi servir à créer des ambiances sonores non musicales. En cherchant des accords, j'en ai trouvé deux assez flippants...  :aga:   :aga:   :aga:


               Voici ma séquence "Entité Maléfique" :trouille: ... Rire sardonique

              https://soundcloud.com/user-377701859/entite-malefique/s-MYqEkmhLXIo?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

              (Bug corrigé : lien ré-établi !)


... J'avais bien une alternative : un petit Ave Maria de ma compo, mais je dois attendre le retour à la coopération de mes cordes vocales...  :-'
« Modifié: 12 juin 2022 à 21:27:34 par Bernardine »
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Bernardine se convertit au Jeu-Thème !
Nous ressentons bien l'émotion de la jouvencelle à sa toute première fois.
Une nouvelle adepte et même deux avec l'entité maléfique qui la possède. Satan l'habite, les amis.:greenking:
Bienvenue au Temple, le premier pas est le plus important, tu es sauvée ! Tu vas désormais domestiquer ton entité et vous nous youkouléliserez des rythmes endiablés à couper le souffle. Après ton Ave Maria bien sûr.  8)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Bernardine, ça fout la trouille.  :D

Bon, je sais pas si c’est spirituel . Voyage, voyage m’emmène dans les Hauteurs
Colonel Moutarde, je n’ai pas compté les temps. (seule, je prends mes libertés)


« Modifié: 11 juin 2022 à 00:57:29 par Sylavie »
Amitiés musicales

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Bon, je sais pas si c’est spirituel .
"Au dessus des vieux volcans
Glissent des ailes sous les tapis du vent"

Indubitablement oui.

je n’ai pas compté les temps.
Le temps est une illusion. Enfin, il paraît...

(seule, je prends mes libertés)
C'est justement le thème !
Bravo Sylavie et bienvenue parmi nous !

NZP

  • Concert
  • Messages: 948
Bernardine : chouette que tu viennes jouer avec nous 😁 par contre le lien renvoie vers une page où il est indiqué que le titre a été supprimé 🙄 j aurais bien aimé avoir la frousse  !  :larme:
Sylavie : voyage dans les cieux qui accueille le saint esprit ou les esprits  :top:

Le colonel est indubitablement un esprit lumineux et éclairant !
« Modifié: 11 juin 2022 à 14:11:45 par NZP »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Hoy !!!

En coup de vent.
Bisous
A+

Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Bernardine : chouette que tu viennes jouer avec nous 😁 par contre le lien renvoie vers une page où il est indiqué que le titre a été supprimé 🙄 j aurais bien aimé avoir la frousse  !  :larme:
(...)

What ?? :wooh: ... Colonel, on a un sérieux problème, là ! Lorsque je tente un login sur SoundCloud, la réponse est :

                                 "Nos robots pensent que vous êtes un robot."

Depuis quand les robots pensent-ils ?? Nous nous trouvons peut-être devant le premier cas de possession robotique jamais référencé : je crains que l'Esprit maléfique ne se soit inciruité en eux !!!! :eek: :eek: Ce félon démoniaque a dû me bloquer quand j'ai mentionné mon intention de poster un Ave Maria !  :(


@ te popaa iti : un sacré texte, à défaut d'un texte sacré, mdr.

... Bon, ben c'est pas tout ça : je vais faire comment pour poster un Ave Maria, moi, maintenant ? Après un no-way robotique et un un chant barbare visant à saper les fondements de la foi (à défaut de fondement tout court) ??... Pffff !....

... Je sens que la moutarde ne va pas tarder à me monter au nez !  :vexe:
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Vivelavie86

  • Sopranino
  • Messages: 24
  • se fabriquer sa vie
Alors j étais fin prête pour mon amie la rose...prête mais assez réactive car Géraldine s est brillamment emparée du sujet me laissant moi..désemparée..
Mais dieu merci :D j ai trouvé encore plus triste..et voilà ma proposition sombre et plombante mais pas trop compliquée à jouer.. le portrait de Calogero


Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Hoy Te pipa, t’es beau tu fais tout jeunot comme ça.

Bravo toutes les filles pleine de vie!

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
 Vivelavie bravo c'est bien chanté !.

Tpi la classe internationale, as usual.

Sylavie, tu changes juste le refrain de 'voyage voyage " en ' hâte Krishna' et on se croira en train d'écouter Hair

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Quelles émotions, ce matin, Te poopa iti, je ne vois pas ce qui a changé, toujours le même interrupteur ?   :P

Vivelavie très belle voix aiguë.

Garp, où es tu dans l’univers ?
Je suis allée écouter Hare Krishna, j’écoute depuis 1 heure différentes versions.  (un dimanche matin, parfait pour la messe, je deviens zen 😎)  je te verrai bien faire cette chanson au moins 20 min d’enregistrement ?
Merci Garp
Bon, je vous partage ma préférée
Amitiés musicales

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Je pensais plutot a celle la :


Mais ca confirme juste que nos âmes sont tordues. (Pour pécher, c'est le pied !)
« Modifié: 12 juin 2022 à 14:12:13 par Garp84 »

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Vous êtes tous tres inspirés ! Belle découverte Ces Malpolis.

Grand Lemurien du Temple de L'Oukoulele Solaire, tu m'as fait ouvrir le Diapason Rouge aux pages qui servent à rien d'habitude. J'avais pas faitce genre de chant depuis ma communion je crois :D


Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Je pensais plutot a celle la :
https://ww.youtube.com/watch?v=5Aj1YVHXMQM

Mais ca confirme juste que nos âmes sont tordues. (Pour pécher, c'est le pied !)
J’arrive pas à l’ouvrir ?
Amitiés musicales

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Désolé, j'ai réparé (manquait une lettre)