Auteur Sujet: pb identification  (Lu 16858 fois)

old domi

  • Invité
Re : pb identification
« Réponse #15 le: 22 février 2014 à 12:14:04 »
Et voila ! Encore un fil qui part en quenouille  ;D
Sales chats !

woody

  • Soprano
  • Messages: 260
  • L'ukulele c'est épatant
Re : pb identification
« Réponse #16 le: 14 mars 2014 à 05:27:19 »
j'ai un, non 2 mini bugs, rien de bien méchant mais

1/ systématiquement je me fais jeter de ma première identification (mot de passe erroné) et ça marche à la seconde...


pareil (avant le petit bug de la semaine dernière, ça le faisait déjà) et rebelote aujourd'hui... :'(
Liberté, Egalité, Ukulele

Domlélé

  • Soprano
  • Messages: 425
  • Îles étaient une fois...
Re : pb identification
« Réponse #17 le: 14 mars 2014 à 21:36:58 »
impossible de se reconnecter...mot de passse erroné...une fois...deux fois...trois fois, que neni, obliger de refaire un mot de passe...MOZILLA FIREFOX, verra demain. bne soirée à tous

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : pb identification
« Réponse #18 le: 14 mars 2014 à 21:56:37 »
Bonsoir,


Il est important de comprendre qu'aujourd'hui, j'ai certes pu réparer le forum mais que le problème serveur est toujours en cours... Il ne faut pas s'étonner de comportements bizarres et aléatoires! Nous allons être migrais sur un autre serveur. La migration se fait en background et devrait être invisible pour nous. Cependant, tant que la migration n'aura pas été faite, je ne toucherai pas aux différents soucis, 0 modifications, 0 mises à jour de peur de planter à nouveau le fofo.


JC.

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Re : pb identification
« Réponse #19 le: 14 mars 2014 à 22:07:55 »
Bonsoir,

Il est important de comprendre qu'aujourd'hui, j'ai certes pu réparer le forum mais que le problème serveur est toujours en cours... Il ne faut pas s'étonner de comportements bizarres et aléatoires! Nous allons être migrais sur un autre serveur. La migration se fait en background et devrait être invisible pour nous. Cependant, tant que la migration n'aura pas été faite, je ne toucherai pas aux différents soucis, 0 modifications, 0 mises à jour de peur de planter à nouveau le fofo.

JC.

Il faudrait peut-être en faire mention en page d'accueil par exemple, non?

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : pb identification
« Réponse #20 le: 14 mars 2014 à 22:16:29 »
Bonsoir,


Il est important de comprendre qu'aujourd'hui, j'ai certes pu réparer le forum mais que le problème serveur est toujours en cours... Il ne faut pas s'étonner de comportements bizarres et aléatoires! Nous allons être migrais sur un autre serveur. La migration se fait en background et devrait être invisible pour nous. Cependant, tant que la migration n'aura pas été faite, je ne toucherai pas aux différents soucis, 0 modifications, 0 mises à jour de peur de planter à nouveau le fofo.


JC.

Un type avec de tels pouvoirs démiurgiques qui signe JC, ça me paraît louche. Si ce n'est toi, c'est donc ton père.
Mais t'as raison, c'est plus discret que Yahvé comme signature.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité