Auteur Sujet: Lot Ukulélés  (Lu 5449 fois)

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Lot Ukulélés
« le: 03 mars 2014 à 21:44:43 »
Je peux savoir quel despote d'administrateur a supprimé ce magnifique sujet qui racontait cette belle histoire d'achat groupé ?  :-X

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #1 le: 03 mars 2014 à 22:53:07 »
Pas moi!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #2 le: 03 mars 2014 à 22:56:29 »
et moi encore moins !!
c'est quoi ce plan ? ;^(

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #3 le: 03 mars 2014 à 22:58:32 »
Sans doute une erreur de manip' de l'un de ceux qui ont les clefs  :D

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #4 le: 03 mars 2014 à 23:12:30 »
Oui, erreur de manip ou bug
(j'ai eu un sujet verrouillé personne ne sait comment)

Kein stress...

Modooooooooooooooooooooooooooooooooossssss?!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Lot Ukulélés
« Réponse #5 le: 03 mars 2014 à 23:15:26 »
Oui, erreur de manip ou bug
(j'ai eu un sujet verrouillé personne ne sait comment)
où ça ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #6 le: 03 mars 2014 à 23:19:23 »
Ben les modos s'interrogent....   :-\

Sans doute une boulette, et pour une fois pas de moi !  :P

Bon, je crois qu'il nous faudra garder au fond de nos cœurs et de notre mémoire cette belle aventure....   :(
Et nous en souvenir avec émotion...




Oh mais non !!
Fin de la saison 1, mais nous avions laissé nos héros devant leurs boites aux lettres respectives, voilà que la saison 2 arrive avec son lot d'aventures et d'essais du ukulélé-de-la-bonne-aubaine !!   8)

Allez en piste, prêts pour de nouvelles aventures..!!   :)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #7 le: 03 mars 2014 à 23:33:13 »
Citer
où ça ?
Les proverbes du uke, lors de ses 1ères heures, vite réparé.
C'est ça qui est cool avec l'U-Fo, au lieu de te dire "Oh, les c*** qu'ont fermé mon fil?!" on peut se dire simplement "Tiens, que se passe-t-il?".
Qu'est-ce que c'est reposant!!

Ah tiens, merci l'équipe de modos au passage

Parletre

  • Soprano
  • Messages: 240
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #8 le: 03 mars 2014 à 23:47:47 »
Bah c'est moi qui ai supprimé le fil! :P

Je supprime tous  les liens dans repérage, dès que le lien d'annonce est désactivé! je le fais pour toutes les annonces!
Je me suis dit qu'on allait pas non plus ouvrir le musée du lot de ukulélés acheté via le forum :D

Mais ça ne veut pas dire que l'aventure est finie loin de là! Elle devient infinie au contraire! L'achat est terminé mais on est est au stade de l'UTILISATION des ukes et des productions musicales en tous genres!

Haut les cœurs!  ;)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #9 le: 04 mars 2014 à 00:00:02 »
Citer
Bah c'est moi qui ai supprimé le fil! :P
Alors si je peux me permettre une observation - en tant qu'utilisatrice non modo - il serait plus compréhensible de laisser le fil verrouillé ("après message: annonce retirée") 1 semaine ou 2 histoire qu'on sache ce qui se passe.

Ceci dit je ne sais pas si je suis un bon baromètre de compréhension...

Parletre

  • Soprano
  • Messages: 240
Re : Re : Lot Ukulélés
« Réponse #10 le: 04 mars 2014 à 00:07:54 »
Alors si je peux me permettre une observation - en tant qu'utilisatrice non modo - il serait plus compréhensible de laisser le fil verrouillé ("après message: annonce retirée") 1 semaine ou 2 histoire qu'on sache ce qui se passe.

Ceci dit je ne sais pas si je suis un bon baromètre de compréhension...

Oui c'est une bonne suggestion... De toute façon il faut se servir des "erreurs" pour se perfectionner.

Vraiment navré si j'ai fait de la peine... Ça ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde. Faut dire que je suis pas conservateur pour un sou moi. Je dis tout le temps que les meilleurs souvenirs c'est dans la tête et dans le cœur!

Comme consolation il nous reste tout de même à chacun les MP echangés qui sont beaucoup plus évocateurs non? ::)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #11 le: 04 mars 2014 à 00:12:03 »
Citer
Comme consolation il nous reste tout de même à chacun les MP echangés qui sont beaucoup plus évocateurs non? ::)
Bien évidemment! Mais pour une fois je vais pas la faire soeur de Captcha mais très pragmatique:
Si ça disparaît, on envoie un MP (ou on ouvre un fil) pour dire "que se passe-t-il?"
Si c'est verrouillé avec en dernier message "ayé, vente conclue", on se dit "ah oui, la vente est conclue, plus besoin d'en parler".

(Tu sais, les Picardes de Seine St-Denis, c'est pas comme si c'était intelligent)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #12 le: 04 mars 2014 à 00:23:06 »
A mon avis on peut même mettre un message "vente terminée" et laisser ouvert, des fois que quelqu'un veuille venir dire "wouhaou je l'ai reçu il est génial merci pour ce repérage !" ou un truc comme ça.
Et puis une semaine après on vire...
Enfin bref, y a pas urgence à faire le ménage en fait...  ;)



Ca doit être super clean chez toi Parletre je t'inviterais bien pour faire du ménage mais tu hallucinerais en voyant tout ce que je garde parce que moi c'est le contraire j'ai du mal à jeter, et quand je le fais je peux être sûre que dans la semaine qui vient j'ai super besoin justement du truc que j'ai balancé...

Jupiler

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #13 le: 04 mars 2014 à 07:42:25 »
Pas bien grave, je sais même plus ce que je venais y chercher... ha si ! Le fameux lien Ebay vers une malle en ferraille remplie d'ukuleles ... le tout a 3500 dollards... domage j'Étais chaud pour continuer...lol

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Lot Ukulélés
« Réponse #14 le: 04 mars 2014 à 07:45:55 »
Dommage mais l'aventure continue !!! et nous avons un devoir à rendre, quand chacun aura reçu sont lot...
;-)