Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus
Il n'y a pas de ukulele triste (ce soir sur France 4)
Plouf:
Un documentaire qui devrait nous intéresser :
https://www.telerama.fr/tele/documentaire/il-n-y-a-pas-de-ukulele-triste-1-352085619.php
;)
Plouf:
Fort sympathique !
Surtout axé sur le ukulele polynésien.
Il n'y a pas de Ukulele triste en replay - Itinéraires | France TV
https://share.google/SJgTKnxpKId5JzCvM
Il suffit de créer un compte pour voir le film
alaouet:
Merci beaucoup pour le lien Plouf, j'ai trouvé ce petit doc très sympa moi aussi. :top:
Ukéric:
Reportage rafraîchissant! ça donne envie d'acheter un ukulele tahitien ;)
Lune:
[/youtube]
On voit beaucoup de ukulélés. Même un double 🎵
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique