Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Il n'y a pas de ukulele triste (ce soir sur France 4)

(1/2) > >>

Plouf:
Un documentaire qui devrait nous intéresser  :
https://www.telerama.fr/tele/documentaire/il-n-y-a-pas-de-ukulele-triste-1-352085619.php

 ;)

Plouf:
Fort sympathique  !
Surtout axé sur le ukulele polynésien.

Il n'y a pas de Ukulele triste en replay - Itinéraires | France TV
 https://share.google/SJgTKnxpKId5JzCvM

Il suffit de créer un compte pour voir le film

alaouet:
Merci beaucoup pour le lien Plouf, j'ai trouvé ce petit doc très sympa moi aussi.  :top:

Ukéric:
Reportage rafraîchissant! ça donne envie d'acheter un ukulele tahitien ;)

Lune:
[/youtube]


On voit beaucoup de ukulélés. Même un double 🎵

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique