Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Un drôle de truc à 4 cordes !!!! Marc Ribot

(1/4) > >>

ukulele papa:
Je file écouter ce dernier album !!!!  8)

Deylle:
Trop bien ! J’adore Ribot, c’est le dieu guitaristique de ma moitié  :inno: …. Merci du partage !

ukulele papa:
Je me demande comment j’ai pu passer à côté durant toutes ces années ? En fait, je ne suis pas vraiment passé à côté car ses nombreuses collaborations (notamment JL Murat) m’ont amené à l’écouter un peu quand même.

En tout cas « map of à blue city » album 2025 est vraiment réussi. Étrangement on sent là un gars de 70 piges qui n’a plus de pression du tout. Au diable, les codes du moment, la musique pour la musique, les dollars sont presque du PQ 🤷‍♂️😉

Jérôme:
Ribot est (était ? a été ? sera ?) longtemps le guitariste derrière Tom Waits*




*dommage, son deuxième prénom n'est pas Jérôme. :o

bernie:
c'est top  :top:
mais dommage que l'ukulele se prête mal à ce genre de jeu
à la limite la mandoline dans le genre d'Eddy Vedder ou à la guitare ténor

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique