Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Un conte (et sa version chantée à l'ukulélé)

(1/1)

Valéry:
C'est par ici (la chanson est à la fin de l'article).

https://valerysauvage.wordpress.com/2026/01/30/laly-pompon-roi-des-bouffons/

Olive Thom:
Toujours aussi agréable de te relire et de te réécouter.
Fallait le faire quand même, tenir plus de 6 minutes avec un tel doigté rapide et un sacré flot de paroles ! :top:

Garcymore:
Excellent  :bouffon:

Y a du Bobby Lapointe là dedans, j'adore !  8)
Et la voix dans les aigus m'a plus fait penser à du Ludwig Von 88  :rainbow:

Oui jsuis d'accord avec Olive, très belle constance dans ton picking et dans ce texte chanté comme un vrai troubadour, ce qui au final était très à propos !

Valéry:
Merci à vous, il y avait aussi une version courte quelque part. Il faut que je creuse...
(en fait au départ c'était juste la version courte, puis j’ai eu envie de développer, c'est devenu le conte et la chanson longue...)


2014... pfff, ça date un peu.
https://ukulele-forum.fr/index.php?topic=4515.msg86193#msg86193

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique