Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

Major Pigalle, excellente boutique !

(1/3) > >>

Mélanie:
Chers ukulélélistes, bonjour !

J'ouvre un topic pour parler d'une boutique qui m'a donnée entière satisfaction : Major Pigalle, au 3 rue Duperré, 75009, Paris.

Sur les conseils d'ami ukuléléliste expérimenté, je suis allée dans cette boutique pour trouver mon cadeau d'anniversaire.
A peine entrée, ô bonheur ! Les ukes n'étaient pas remisés dans un coin au fond de la rangée de guitares bas de gammes, mais mis en valeurs ! Il n'y avait pas deux ou trois sopramerdo colorés, mais des dizaines de beaux ukulélés !
Principalement en format concert, quelques ténors haut de gamme et quelques sopranos de toutes les qualités.

Le vendeur était très aimable. J'avais un gros faible pour le kala travel concert électro-acoustique, non pas parce que je joue en électrique (vu que ce n'est pas le cas), mais juste pour le pan coupé. J'avais eu des déceptions au cours des semaines passées, il n'aurait pas été difficile de me faire dépasser mon budget... mais le vendeur m'a convaincue de prendre le travel concert juste acoustique, qui coûtait 150€ de moins !

Une fois mon choix arrêté, j'ai demandé si je pouvais essayer 2-3 ukulélés juste par plaisir, et il m'en a fait essayé plusieurs, c'était super sympas... il y a notamment un ténor qui était certes volumineux, mais qui avait un son... aaah, ce son !! Je me suis extasiée et il a répondu en rigolant qu'à plus de 500€, un beau son était le minimum requis ^^

Enfin bref, j'ai donc acheté le kala travel concert et le vendeur m'a dit que si j'avais le moindre souci avec mon instrument, il ne fallait pas hésiter à les contacter.

Je vous recommande cette boutique :)

Domiuke:
Intéressant,  il a un site internet ?

Mélanie:
Oui : http://majorpigalle.com/index.html

Plouf:
Merci pour le retour !

Ca fait toujours plaisir de savoir qu'il existe encore des vrais vendeurs avec un vrai contact !  :top:



--- Citation de: Domiuke le 19 mai 2017 à 19:03:37 ---Intéressant,  il a un site internet ?

--- Fin de citation ---
:roule:

berg:
Et voila Domi [urlhttp://majorpigalle.com/Histoire_du_magasin.html][/url]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique