Ukulélogie générale > Résonateurs et banjolélés

Survival banjolele pack

<< < (2/4) > >>

Sesska:

--- Citation de: bernie le 19 octobre 2017 à 18:56:53 ---il me semble que ce sont surtout les morceaux (répertoire) que tu auras envie de jouer qui détermineront les différentes techniques nécessaires

--- Fin de citation ---

c'était la question en fait, je suis un indécrottable contrebassiste swing, mes grilles (tournées et retournés) passent pas super pour l'apprentissage (pour l'instant)
j'aimerais bien en faire kékchose de plus qu'un ''side instrument''.


--- Citer ---Idiomatique de quoi ?
--- Fin de citation ---

je savais bien que j'en attraperais au moins un ou deux, j'ai faillis poster dans ''autres instruments'' au début, mais me suis dis que peut-être ça faisait un peu violent pour une reprise  :bouffon:

d'ailleurs la section idoine est toute nouvelle (avec mon échelle d'espace temps, évidemment), vrai coup de semonce pour ceux-dont-on-ne-dit-pas-le-nom...


--- Citer ---Un petit 12th street rag ça va bien au banjolélé.
--- Fin de citation ---

ok, merci!

@toko... j'avais pas pensé aller aussi loin dans ma mutation, mais des sites de banjo... pourquoi pas... j'espère que mon couple survivra à ce genre de limite ultime...

Monsieur Martin:
Comprends rien ....
Mais content de te revoir !

Sesska:

--- Citation de: Monsieur Martin le 19 octobre 2017 à 21:57:48 ---Comprends rien ....
Mais content de te revoir !

--- Fin de citation ---

mais c'est très et toujours réciproque  :D

Jérôme:

--- Citation de: Sesska le 20 octobre 2017 à 13:39:13 ---mais c'est très et toujours réciproque  :D

--- Fin de citation ---
itou

Em6:
ouai content de te revoir par ici,
la face B du 45tours de "Guitar Boogie" est "Banjo Rag" , personne ne l'a reprise sur un banjolélé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique