Ukulélogie générale > Ukulélé tahitien ou polynésien

Ukulélé tahitien 8 cordes, accordage etc.

<< < (6/6)

bernie:
en effet !
la capsule ne valait que pour le clin d'oeil !

très jolie customisation !
celui-là, accessoire compris, c'est vraiment le tien !!  :)

Domlélé:
Bon ! Sur ce coup réussi, Je vais aller me payer un autre clin d'oeil hinano en votre santé mais point trop car demain départ tres tôt fêter l'été Tahitien à Quéven pour le week 😊

Toko:
Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, je recommande le dernier jeu pour ukulélé tahitien de Tonton Rémy.
La tension est vraiment idéale et j'ai vraiment apprécié le toucher.
Le volume sonore est peut-être légèrement inférieur au fil de pêche habituel, mais les cordes TTR ont une sonorité plus musicale et équilibrée (avec le fil de pêche, les cordes de G et A graves qui sonnaient trop fort par rapport aux C et E aigus).

J'en parle ici, avec une petite vidéo à titre d'exemple.

Domlélé:

--- Citation de: Toko le 08 juillet 2018 à 23:58:39 ---Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, je recommande le dernier jeu pour ukulélé tahitien de Tonton Rémy.
La tension est vraiment idéale et j'ai vraiment apprécié le toucher.
Le volume sonore est peut-être légèrement inférieur au fil de pêche habituel, mais les cordes TTR ont une sonorité plus musicale et équilibrée (avec le fil de pêche, les cordes de G et A graves qui sonnaient trop fort par rapport aux C et E aigus).

J'en parle ici, avec une petite vidéo à titre d'exemple.

--- Fin de citation ---

Pour le fil de pêche Taniera m'a informé sur ce sujet que si l'on pose du 50 centième sur G et A et du 40 centième sur C et E, la puissance sortira sur le 50 centième, est ce le cas ? Pour cela il m'a conseillé du 50 partout.. A voir pour vous 😀

Demande d'info... Les cordes TTR sont elles en 50 centième ?

Toko:
C'est du 0,5 pour C et E et 0,6 pour A et G.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique