Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Le Merveilleux et Séduisant Univers du Kaptain Bigg

<< < (3/34) > >>

Kaptain Bigg:
Non mais c'est comme pour tout appartement, quand tu en prend un pour la première fois, au début c'est classe, propre et bien rangé mais au bout de quelques mois, c'est le bordel total  :D

et j'espère bien que ça sera une Joyeux Bordel ici bas  8)
Merci tout le monde ;)
Bordel's Not dead !

Olive Thom:
Je viens de redécouvrir ton Misirlou.
Comme tout bon Misirlou qui se respecte, ça commence doucement pour finir en accélérations et apothéose.
Dans ta version bien à part et très Biggueste, en plus des sonorités orientales, on retrouve des sonorités de toutes sortes dont des russes, des bien occidentales, un peu de western aussi...
Moi, j'adore !

Toko:
Superbe mise en page et quelle production impressionnante !!!

Par contre, c'est Instrumentaux (sauf si tu te la joue Ingliche !).

Ukuleleïla:
Je l'attendais, le fil à Kaptain...

--- Citation de: Kaptain Bigg le 21 avril 2019 à 21:58:07 ---Non mais c'est comme pour tout appartement, quand tu en prend un pour la première fois, au début c'est classe, propre et bien rangé mais au bout de quelques mois, c'est le bordel total  :D
--- Fin de citation ---
T'as juste à continuer  à faire  pareil, et ça restera bien rangé, hé banane !  ^-^

C'est génial!, on a  l'impression d'appuyer sur des boutons,  comme sur un  juke-box !
Le juke-box à Kaptain 8)

Allez, j'appuie sur
--- Citation de: Kaptain Bigg le 21 avril 2019 à 18:41:09 ---

--- Fin de citation ---
;)

Kaptain Bigg:

--- Citation de: Olive Thom le 21 avril 2019 à 22:26:47 ---Je viens de redécouvrir ton Misirlou.
...
Moi, j'adore !

--- Fin de citation ---

Pareil, je l'aime beaucoup celle aussi

--- Citation de: Toko le 21 avril 2019 à 22:38:01 ---Par contre, c'est Instrumentaux (sauf si tu te la joue Ingliche !).

--- Fin de citation ---

Mais grave que je me la pète comme ça ^^

--- Citation de: Ukuleleïla le 21 avril 2019 à 22:54:59 ---T'as juste à continuer  à faire  pareil, et ça restera bien rangé, hé banane !  ^-^

--- Fin de citation ---

parce que c'est du vécu, tu verrais ma baraque ^^

Merci les amis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique