Échappées belles > Digressions

Macoco junior show

(1/37) > >>

macoco junior:
Amis ukulélistes,
J’ouvre ce fil afin de partager mes délires, passés, actuels et bien sûr les futurs !!!
En partageant quelques vidéos !
Je suis arrivé sur ce forum en avril 2016 avec l’intention d’apprendre la pratique du ukulélé polynésien, avec en ligne de mire un one-man-show sur le thème de la Polynésie !
J’avais donc ramené un ukulélé acheté à Papeete dans un haut lieu de la pratique de cet instrument !
Je me suis donc inscrit sur le forum, en tentant de récupérer des informations et j’ai commencé à « Strummer » (mot que je ne connaissais pas !!!)
Je me suis décidé au bout de 18 mois à participer au jeu thème du mois en octobre ou novembre 2017 !!!
Avec une participation sur le thème avec d’autres instruments que le ukulélé !!!
Voici ma participation, en mode The Artist !!! Du cinéma muet !!!



Je me suis pris au jeu à participer régulièrement au jeu thème, avec toujours l’objectif du plaisir et l’humour, d’ou l’idée de ce fil !!! Que j’espère alimenter régulièrement !!!

C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!

Vive le ukulélé

macoco junior:
L’idée part qu’en janvier 2009 je participais à une aventure dans un café théatre et je faisais ma première scène !!! Qui fut, sans que je le sache , immortalisée !!!
La toute première scène, la voici



C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!

bartleby:
La classe !
Vraiment...j aimerais bien savoir faire n importe quoi

DéDé:
Alors là, Macoco tu es le roi du stand up !!!
tu dois être très demandé aux mariages... tu es même encore plus à l'aise avec une bouteille à la main qu'avec un uke  :green:

j'adore !!!

te popaa iti:
Crane rasé, humour et ukulele. En vrai, t'es le président du fan club de Bénureau ?   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique