Ukulélogie pédagogique > Liens

Site pour trouver toutes les tab accords et autres

(1/3) > >>

olivierd:
bonjour
 un peu avant de découvrir ce merveilleux forum, j'avais d"couvert ce site https://chordu.com/chords-tabs-claire-d-asta-la-chanson-de-pr%C3%A9vert-1981--id_6BRpyQLhhFs avec lequel on peut avoir tous les accords, tablatures, pour n'importe quelle chanson pour peu qu'elle soit sur YouTube au autre...
j'ai cherché pour claire d'asta ce soir, mais aussi pour la chèvre qui n'y étais pas encore, l'autre jour pour un poète de Alain Barrière, très pratique pour apprendre en chantant ou jouant en même temps que la chanson...
je précise que je n'ai pas d'action chez eux mais je suis bluffé!
je serai curieux d'avoir vos retours
merci

Olivier

olivierd:
Bonjour
je me réponds à moi même, plus de 100 vues mais pas un seul avis... et vraiment j'aimerais avoir vos avis...

merci

R i C o O:
C'est intéressant. Néanmoins même si le résultat peut se montrer satisfaisant, sur certaines chansons c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il affiche.
Je pense que ça marche bien pour des chansons qui ont peu d'accords, et dont la mélodie n'est pas trop éloignée de l'accord. Sinon il écrit un accord complexe, alors qu'il y a juste une note étrangère dans l'accord...

bartleby:
Perso je préfère les vieilles tabs ou un tuto YouTube mais ça peut être intéressant.

Sesska:

--- Citer ---sur certaines chansons c'est vraiment n'importe quoi
--- Fin de citation ---

moi j'ai toujours du mal à suivre leurs propositions (chordify et autres) et trouve qu'il foutent souvent pas les accords au bon moment... mais ça a quand même l'énorme mérite de te dégrossir tonalité et structure générale...

je rêve de pouvoir harmoniser à la volée, avec des accords de transition et tout, comme les vrais... mais sortit du i / iv / V7 il n'y a plus grand monde  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique