Ukulélogie générale > Tests et critiques de cordes

Mon kanilea k1 sonne pas top avec les cordes d’origine....

<< < (6/6)

Dusmingue:
tu as tout compris

BB9:

--- Citation de: Dusmingue le 21 mai 2021 à 19:59:51 ---j'ai eu un kaniléa concert, très très beau, mais pareil très peu expressif. peut être que j'étais mal tombé, je l'ai revendu. je ne saurais que recommander koaloha pour l'aspect explosif du son, qui pour le coup est extrêmement péchu. non je ne suis ni sponso ni n'en vends moi meme.

--- Fin de citation ---

ah bah moi c'était tout le contraire, en fin pas que.

Il était de toute beauté, et niveau son, c'était une tuerie, beaucoup de détachement dans les notes ... Niveau projection, c'est vrai que ce n'était pas son point fort, moins "percusif" qu'un koaloha si toutefois il est juste de faire une comparaison tellement ces instruments sont différents (d'un autre côté je n'ai jamais essayé de Koaloha concert koa).

Ce qui m'a dérangé le plus sur leur concert c'est la taille du manche, beaucoup trop gros pour un diapason concert selon moi. Ça ressemble plus à un manche de tenor tronqué.

C'est la seule raison valable (outre le fait qu'à un moment donné il faut faire des choix aussi) pour que je m'en sépare.

Sinon pour le Koaloha   :plus1:

je suis fan aussi, j'ai un ktm et c'est une petite merveille.

Lio77:
vous pensez quoi des j71 d'addario perso j'adore enfin disont que j'y suis habitué et que j'aime pas trop les aquila (trop molles a mon gout)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique