Ventes, troc, boutiques, commerces > Recherches, fournitures et accessoires

je veux un balafon !!!

<< < (3/4) > >>

Benkalele:

--- Citation de: Jérôme le 06 août 2021 à 12:37:13 ---merci Val, c'est magnifique !
j'adore ce forum d'ukulele :)

--- Fin de citation ---
Moi aussi !

vous m'avez donné envie de dépoussiérer le mien !!!
Et ressortir le N'Goni aussi !

Valéry:

--- Citation de: Benkalele le 06 août 2021 à 13:54:41 ---
Et ressortir le N'Goni aussi !

--- Fin de citation ---
Oui, il faudrait que je reprenne le mien.
(le même qui fait les tutos de bala fait aussi des tutos pour le n'goni et c'est à lui que j'ai acheté le mien, un petit n'goni "de voyage" qui ne fait que 80cm).
Mais je viens de recevoir un banjo 5 cordes (montain style) d'Italie... et comme ma femme est en vacances, peu de temps pour la musique...

Bernardine:
ça me rappelle ces engins maléfiques que les parents achètent pour que leur gamin "s'initie aux sons et aux rythmes"... et qui sert en général de défouloir au marmot pendant quelques jours avant de finir aux oubliettes (ou en pièces détachées). À moins que les parents eux-mêmes ne le lui ait soustrait dans les heures qui suivent pour éviter une descente de police.  :green:  Je sais : ma petite sœur avait un xylophone qui a fini par disparaître mystérieusement.  >:D

Et sinon, "Il tape sur des Bambous" ça doit bien le faire au ukulélé...

UkeHeidi:

--- Citation de: Jérôme le 06 août 2021 à 12:37:13 ---j'adore ce forum d'ukulele :)

--- Fin de citation ---

Boh, le balafon c'est comme un gourdolélé sans manche avec plein de cordes plates en bois, qu'on joue à vide avec des marteaux et monté comme une steel guitar sur une table basse Maisons du Monde...
Une variante, quoi, comme on dit en temps d'épidémie.

Benkalele:

--- Citation de: UkeHeidi le 06 août 2021 à 16:28:21 ---Boh, le balafon c'est comme un gourdolélé sans manche avec plein de cordes plates en bois, qu'on joue à vide avec des marteaux et monté comme une steel guitar sur une table basse Maisons du Monde...
Une variante, quoi, comme on dit en temps d'épidémie.

--- Fin de citation ---
  😂
Tu m'as tué !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique