Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

premier uku à >100 euros

<< < (2/5) > >>

b-trave:
Salut voisin girondin (je suis du côté de Bazas), je te conseille d'aller voir l'Ukulélé fun Box, c'est un des clubs ukulélé de Bordeaux, iels sauront t'aiguiller vers les bonnes boutiques Bordelaises et tu pourras surement en profiter pour essayer leurs ukulélés.
Par rapport à ceux que tu listes, je trouve que dans cette gamme de prix ils sont à peu près tous pareils.

Mauna:
Bonjour,
Il y a un Eagletone C10 + méthode + housse sur LBC pour 60€. Il ne doit pas y avoir un risque de folie à se le faire livrer. Le risque de gros problèmes est assez faible sur un ukulélé en laminé.
Quant au Flight, plus disponible chez woodbrass quand on suit le lien dans le message, on le trouve dans une autre couleur et moins cher, chez Ukeshop BCN:
https://ukeshopbcn.com/collections/concert/products/flight-duc-380-jade-concert
Sinon passé un temps, certains du forum avaient signalé de très grosses promos pour un déstockage de Ohana chez Bax-shop. Actuellement, ça dépasse un tout petit peu le budget:
https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result/?q=ohana
En magasin, ils en auront dans cette gamme de prix (Prodipe, Fender Zuma, Kala) avec l'avantage de pouvoir faire régler la hauteur des cordes si besoin et de ne pas se retrouver avec des frettes coupantes si le magasin a fait son boulot de contrôle du ukulélé avant la mise en vente.

phoskito33:
Merci pour tous ces tuyaux, je commence à être un peu mieux orienté . Je vous tiendrai au courant de l'issue de cette histoire. .. demain soir déjà,rdv dans une boutique pour voir et essayer quelques instruments   :top:

NZP:

--- Citation de: phoskito33 le 11 novembre 2021 à 13:03:56 ---Merci pour tous ces tuyaux, je commence à être un peu mieux orienté . Je vous tiendrai au courant de l'issue de cette histoire. .. demain soir déjà,rdv dans une boutique pour voir et essayer quelques instruments   :top:

--- Fin de citation ---

👍👌

phoskito33:
Bonjour,

Ukulélé finalement commandé chez un grand magasin en ligne d'instruments de musique ( wood...),

Je suis très content de mon instrument, plus facile à prendre en main qu'un tenor et avec un son très clair.
En revanche, j'ai trouvé quelques défauts esthétiques, chose que je n'avais pas eu avec mon harley benton de 17 euros ni le casha de 50e. A savoir: quelques rayures sur le dos de l'instrument, un petit impact sur la table d'harmonie et un défaut de vernissage sur la manche ( qui rape un petit peu)

J'essaie de faire une réclamation au vendeur, mais pour des défauts si petits et un prix si bas je ne sais pas si ça aboutira... Dejà les frais de retour sont à ma charge selon lesconditions générales de vente...   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique