Auteur Sujet: Mars 2022 : le rap  (Lu 20072 fois)

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #120 le: 31 mars 2022 à 01:31:52 »
Merciiii pour vos mots d'encouragements, ça fait plaisir  :P

Chrisilele, experimental et très chouette. Le son est bon, le choix de la chanson également.

Gedge86, terrible ! Sur un theme autour du RAP je trouve le choix excellent ! Car effectivement un classique dans le style ! Tu es solide dans le débit, c'est trop cool, parce que franchement y'a du taf niveau débit  :o

Macoco, y'a comme un détournement ici non ?!?! cette chanson là c'était une parodie du rock alterno de l'époque, comment tu t'y es pris pour faire passer ça en rubrique rap ?!?!  ;) Heureusement que c'est pas moi l'arbitre, j'te jure ! Et puis, après tout, RAP ou Rock ? C'est pareil : c'est le fun et le rentre dedans qui nous plait 8)

Dédé, Adav, Sylavie, Briuke, JackieB, Très chouette ces deux versions. ça respire la vrai amitié et les vrais partages. ça touche forcément. Big Flo et Oli, je trouve ça bien qu'ils soient présent dans ce mois du rap.
et puis la bouille de Jean Ferrat en arrière plan de la photo également :-)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #121 le: 31 mars 2022 à 02:17:24 »
Réussir du rap au ukulélé, franchement je vous trouve géniaux. Chapeau bien bas à tous, oui !
Depuis le début du mois,  je suis sur une chanson de Soprano, tout est en place, le lead, les contrechants, les choeurs, MAIS aucune façon de la jouer ne sort de mes doigts. Alors j'ai abandonné, mais c'était pour te dire que j'étais de tout coeur avec toi, Ukalie  :-*
En tout cas, tu peux être fière de ton mois, car il a été bien soutenu malgré la difficulté.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #122 le: 31 mars 2022 à 02:24:16 »

OYEZ ! OYEZ, damoiseaux et damoiselles, gentes dames, manants et chevaliers !
Que celui ou celle qui désire être maître.sse en son château pour le mois d'Avril se manifeste en ce dernier jour de mois de mars  ^-^
Oui parce que, aux douze coups de minuit...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #123 le: 31 mars 2022 à 07:03:47 »
Briuke, Jackie, Sylavie et Dédé Tres sympas vos deux morceaux. On sent que vous vous amusez.  :)
Macoco, tu l'as ton Bigflo et Oli  :D

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #124 le: 31 mars 2022 à 12:16:08 »
 :retard:
le Rap proche de la fin du mois..  ::)


je savais pas pour Vincent
ou alors j'avais oublié..  :-\

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #125 le: 31 mars 2022 à 13:40:32 »
Mastomo, ce titre des inconnus sort de l’album BOULVERSIFIANT, qui est basé sur plusieurs morceaux de RAP mais malheureusement pas à ma portée !  Celui-ci était le plus simple pour moi
Bravo au collectif de l’Ouest pour ces 2 productions, ils se sont même permis de chanter du toulousain !!!
Alors ce serait dommage de ne pas leur rendre la pareille en reprenant une partie de LA TRIBU DE DANA déjà envoyé par l’excellent DÉDÉ
c’est un one shot qui aurait mérité et qui méritera un peu plus de travail de ma part



Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #126 le: 31 mars 2022 à 17:49:57 »
Macoco on ne t'arrete plus  :) Chouette ! Et du breton ! ça donne envie de danser  :)


Qui veut une couronne ?  :greenking:

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 823
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #127 le: 31 mars 2022 à 18:59:51 »
@Macoco
Bon ben, Macoco, c'est toi que l'on t'aime, vache mambo coud !  :top:

@Dede & Cie
Merci de partager avec nous ce beau moment de partage entre vous  8) 8)

@Ukalie
Merci pour ce mois des Rapetous!   :D

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #128 le: 31 mars 2022 à 19:12:43 »
Dédé, Sylavie, Briuke et Jackie, super !!! Bravo à tous les 4 pour ces deux moments joyeux.
Deg de n’avoir pu être là … À bientôt j’espère !!!!

macoco chouette cette tribue  :top:

Ukalie merci pour ce joli moi de mars qui a permis toutes ces découvertes
 
« Modifié: 31 mars 2022 à 20:48:26 par Gedge86 »
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #129 le: 31 mars 2022 à 20:45:23 »
Macoco, le rap te va bien!
La tribu de Dédé, vous êtes super .

Ukalie, merci pour ce mois. Un défi pour moi mais aussi un mois plein de surprises.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Ukalie

  • Soprano
  • Messages: 231
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #130 le: 31 mars 2022 à 23:51:21 »
Il est l’heure de ranger la casquette/couronne
Ce furent de belles découvertes et surprises  :) … et le thème n’etait pas très facile.
Merci à tous ceux qui ont participé, qui ont écouté et regardé, commenté ou posté des vidéos.

  :ukug:  Bon mois d’avril ! :ukuf:

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #131 le: 31 mars 2022 à 23:52:13 »
Merci beaucoup, ma chère Ukalie, pour tout !  :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #132 le: 31 mars 2022 à 23:54:18 »
Coucou les amis,  un p'tit mot de la modération...

La recherche d'un successeur s'avérant problématique pour les animateurs ces derniers mois et totalement infructueuse cette fois-ci pour Ukalie et,
étant donné que vous avez été trop timides pour répondre à mon appel au secours  (plus haut sur le fil)

B-trave et moi avons  décidé, à notre plus grand regret, qu'il n'y aura pas de jeu-thème au mois d'Avril.
Je répète, le jeu-thème restera en pause le mois prochain, le temps pour nous de réfléchir à la suite à donner...

En tout cas, un grand merci aux animateurs qui se sont succédés, depuis le début, pour notre plus grand plaisir,
merci aussi aux nombreux participants toujours plein d'enthousiasme,
ainsi qu'au soutien constant des « commentateurs ».

Gros bisous
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #133 le: 01 avril 2022 à 02:54:46 »
Yes nous on est des rappeurs et on a eu plein de copains rappeurs ce mois-ci grâce à notre bonne reine Ukalie. Bravo à toi pour ce mois de mars et pour ton flow ainsi qu'aux autres participants. J'espère que l'absence d'avril ne sera qu'un poisson ???  (hum pas si  sure ).  On aurait pu tenter un mois sans roi ni reine pour voir ce qu'il se passait ?
« Modifié: 01 avril 2022 à 02:56:20 par Briuke »

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 371
    • Ma chaine youtube!
Re : Mars 2022 : le rap
« Réponse #134 le: 01 avril 2022 à 12:28:17 »
Voici les playlists de ce mois. Manque un morceau "Gangsta's paradise" de JacquieB désigné en "contenu pour enfants", peut-être une erreur?

Merci Ukalie et bravo à tous les contributeurs. Ça fait plaisir d'entendre tout le monde sortir un peu de sa zone de confort.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯