Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

JHUI - James Hill Ukulele Initiative

<< < (3/3)

jose:
Super bravo!

J'aime bien ton canon a trois voix et ton detail de ne pas uniquement utiliser 3 ukes differents mais aussi 3 t-shirts et 3 couleurs de fond differentes. Ton interpretation est tres epuree et ca danse. J'aime bien.

Je ne conaissais pas ce canon non-plus.

Heh, j'imagine la demande de bourse "Help me, I have UAS + lots of video and music equipement and I'm penniless." :)

Bravo encore une fois. En paraphrasant ton patronime B. Traven: "Le musicien ne devrait pas avoir d'autre biographie que sa musique." Et la, ca s'applique 100% pour toi.
 

Ukalie:
Bravo B-trave !

b-trave:
Merci encore, vos encouragements me poussent à continuer :p&l:


--- Citation de: jose le 16 avril 2022 à 12:43:01 ---Heh, j'imagine la demande de bourse "Help me, I have UAS + lots of video and music equipement and I'm penniless." :)

--- Fin de citation ---

Ahaha, plus ou moins  :P

Après, le matos ne m'a pas coûté très cher. J'ai tendance à être très patient et attendre les bonnes occases.
_Genre les supports de micro/caméra Claw+Gooseneck de chez GoPRo à 15€ l'un au lieu de 70€ en solde/déstockage au magasin de sport.
_Le Kiwaya KS1 vendu sur ce forum à 150€ avec étui au lieu de 350€+.
_La vidéo est capturée par un vieil iPhone SE d'occase à 100€ acquis sur le site Emmaüs.
Avec un peu d'astuce et de patience on peut produire des vidéos de qualité correctes à pas cher. J'ai cassé mon zoom H4 il y a quelques mois. Tout le monde me disait de le remplacer par du neuf ou de l'occase voire de passer au H5, mais en galérant quelques semaines pour trouver: Une personne compétente pour le démonter, la bonne pièce sur les sites chinois, une autre personne pour souder, j'ai pu le faire réparer pour 25€.

Pour revenir sur le sujet, James Hill produit aussi un podcast chaque semaine, dispo sur toutes les plateformes. Il y a parfois une partition ou une tablature gratuite à télécharger pour aller avec un exercice, ou bien il répond simplement à une ou des questions posées sur Uketropolis. C'est le podcast qui m'a donné envie de faire la certification JHUI.

Le dernier épisode en date a été inspiré par une question que j'ai posée. Ça me fait toujours très bizarre d'entendre James dire mon nom  ^-^

Gedge86:
Bravo et félicitations b-trave ! Du joli travail bien mérité !
A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique