Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Seb de Vendée

(1/2) > >>

tsabes:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Seb, 43 ans, La Roche sur Yon (Vendée).

J'ai toujours voulu jouer d'un instrument. J'ai tenté plusieurs fois de me mettre à la basse... mais j'avoue avoir abandonné. La dépendance au jeu de groupe  :orchestre: ne m'allait pas.

Au détour d'un échange, une connaissance m'a évoqué il y a 2 mois qu'il jouait du Ukulélé. WTF ?  :bouffon: Ca a fait tilt dans ma tête. J'ai couru  :viiite: à la médiathèque pour réserver un Ukulélé  :banjos: (oui on peut adopter un Ukulélé à la médiathèque en Vendée). J'ai testé pendant 1 mois et j'avoue que je trouve ça génial.  :uup: C'est fun, accessible, mignon... Bref, un instrument plein de charmes.  :ukucoeur: J'ai acheté mon 1er ukulélé (un KALA) qui trôné fièrement dans mon bureau.

Je tente d'y jouer tous les jours (même 10 min)... et pour le moment je tiens le rythme. Je suis les cours sur Yousician, ce qui, pour le moment, me convient très bien.


J'ai découvert le forum au détour de mes pérégrinations sur le net. Il a l'air très actif (vous allez me le confirmer  ;)) !

Je vais pouvoir découvrir un peu plus en détail le forum. Si en plus, il y a des vendéens dans la place (j'ai cru voir passer quelques messages  :mp:), pourquoi pas prévoir une rencontre un de ces jours !

@ bientôt

Gedge86:
Bonjour et bienvenue tsabes !
Et au plaisir de te voir jouer sur le jeu-thème

bernie:
hello tsabes-Seb !
sois le bienvenu   :)

Ukéric:
Bienvenue à toi Tsabes!

Ja So:
Cool , bienvenu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique