Auteur Sujet: Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)  (Lu 2070 fois)

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)
« le: 05 novembre 2022 à 10:39:26 »
Re-bonjour à toutes et à tous,

joli petit Ukulele de "collection" car désormais bien difficile à trouver et les dernières versions sont bien moins séduisantes. De l'ancienne version des Koalana, tout massif en acajou, avec une esthétique très proche des luxueux Koaloha.

Belle finition pour cette catégorie de prix, sonne très bien mais mériterait un changement de sillet de tête pour un sillet en os et avec un sillet de chevalet en os aussi, là ... Je pensais le faire mais n'ai pas eu le temps de gérer ça et puis je me dis que comme il est parfaitement jouable comme ça malgré une très légère frise (encoches trop larges) son futur propriétaire verra ce qu'il veut améliorer en fonction de son jeu.

Bien à l'abri dans un flycase indestructible ( ou presque - sauf passage d'un poids lourd -  :D) de chez Gator.

J'essaierai de mettre de plus belles photos car celles prises dans l'annonce ne sont pas top, la lumière n'est pas terrible en ce moment, il fait tout gris.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Les frais de port seront à ma charge pour les membres du forum

J'ai modifié l'annonce LBC et les photos (un peu mieux lorsqu'ion nettoie l'objectif  :D) :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2251676744.htm
« Modifié: 10 novembre 2022 à 16:54:24 par BB9 »

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)
« Réponse #1 le: 05 novembre 2022 à 10:39:46 »
pour les photos... quand il fera beau  ^-^

Mauna

  • Soprano
  • Messages: 449
Re : Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)
« Réponse #2 le: 09 novembre 2022 à 17:32:13 »
Je me suis juré de ne plus céder et de jouer des ukulélés que j'ai au lieu de regarder les ukulélés que je pourrais avoir. Je passe donc mon tour, même si ce soprano est très très chouette.
Les poissons derrière sont super beaux!

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)
« Réponse #3 le: 09 novembre 2022 à 18:58:43 »
Les poissons derrière sont super beaux!

héhé c'est une Magicarpe, illustration d'un artiste qui reprend les dessins des Pokemon façon réaliste  :D

on est geek où on l'est pas  :bouffon:

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)
« Réponse #4 le: 10 novembre 2022 à 16:55:15 »
modification du lien de l'annonce avec de meilleures photos voir plus haut  ;)

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Soprano Koalana de Koaloha (ancienne version)
« Réponse #5 le: 22 novembre 2022 à 18:30:54 »
Il part vers d'autres horizons. Merci de classer l'annonce et bonne soirée à tous.