Ukulélogie membres > Vos compos

Les compotes de Béna

<< < (2/4) > >>

R i C o O:
J'ai été scotché pour écouter l'histoire de Kiki !  :)
(J'espère qu'il trouvera du Nylon quand même !)

ogion64:
Un pur plaisir a lire et a écouter,  exellent, l'histoire de Kiki donne le sourire

Bernardine:
@ alaouet : je t'en prie, je te devais bien ça, ô Abou Kiki.  ^-^

@ Jérôme : merciiii mon Jéjé !  :)

@ R i C o O : T'inquiète : il a déjà un deal pour du fil à pêche gratos !  ;)

@ ogion64 : merci ogion64, ça me touche beaucoup : j'ai mis beaucoup de moi dans Kiki !  :-'

Du reste j'aime tellement ce petit personnage que je songe à en faire une vidéo un jour : une sorte de slide-show de dessins, genre BD / dessins semi-animés. Bien sûr, je réenregistrerais le truc un peu mieux (pour corriger ma voix qui tremblote, les coupures et les raccords pourris...). Mais bon... encore faut-il que je trouve LE graphisme qui convient pour Kiki ! J'ai déjà visionné des dizaines de vidéos de koalas (oui, oui, suis fada) et griffonné des pages d'ébauches, mais je ne tiens pas encore le bon. Kiki, ce sera un Kamaka ou rien, hein !  :bouffon:

Benkalele:
Coucou Béna !

C'est sympa d'avoir créé un fil pour tes petites productions !
J'adoooore !

Du coup, petit tuto pour insérer les liens en interne* :
-quand tu écris ou modifies un message il y a un bouton juste au dessus de la fenêtre d'écriture avec une petite planète bleue et une feuille de texte à coté
si tu cliques dessus ça affiche ça : [ url][/url]

-tu écris par exemple le titre de ta chanson entre les crochets fermés comme ceci :
[ url]La vraie histoire de Koala Kiki[/url]

-puis tu rajoutes le signe = après le premier "url" comme ceci :
[ url=]La vraie histoire de Koala Kiki[/url]

-PUIS tu vas copier le lien qui renvoie vers ta chanson (le lien soundcloud par exemple : https://soundcloud.com/user-377701859/la-vraie-histoire-de-koala-kiki?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing)

-Et tu le colles derrière le signe = comme ceci :
[ url=https://soundcloud.com/user-377701859/la-vraie-histoire-de-koala-kiki?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing]La vraie histoire de Koala Kiki[/url]

Et si tout va bien, à la previsualisation le tout devrait s'afficher comme ça :
La vraie histoire de Koala Kiki

Et hop , c'est beau, c'est propre, c'est redirigé vers une nouvelle fenêtre !

*pour les besoins de l'exemple j'ai ajouté à chaque fois après le premier crochet un espace ( [#url] ) pour que la commande puisse s'afficher sans s'exécuter...

Benkalele:
Sinon on peut lancer un "Kikithon" pour trouver une illustration !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique