Ukulélogie générale > Ukulélé tahitien ou polynésien

Saint-Paul-Trois-Châteaux

<< < (6/6)

te popaa iti:

--- Citation de: Plouf le 29 mai 2017 à 22:56:50 ---Non tu déconnes ?!!!   :eek:

--- Fin de citation ---
Pour être vraiment honnête, qu'à moitié. J'en fais des caisses pour te faire culpabiliser (au cas où mes menaces en MP n'ai pas l'effet escompté   ;)  ) mais t'inquiète pas, les copains ne m'ont pas laissé le temps de broger. Par contre j'ai quand même vérifié régulièrement mon portable. Pour 2 raisons. 1- avec les copains on passe tous nos après midi derrière les marabouts (à l'ombre) et là les festivaliers ne peuvent pas forcément nous voir. Et 2- Je n'ai vu de toi qu'une seule photo derrière un masque de plongée prise à plus de 10m de fond (je pourrais à peine te dire si t'as de beaux yeux).
Ma hantise c'était que tu sois venu et qu'on n'ai pu se capter (c'est aussi dans cette optique que je t'ai passé mon num). Ça m'aurait encore plus fait chier que le fait que tu ne sois pas venu.

Plouf:
Coucou !

Et cette année, il se passe des trucs à Saint-Paul-Trois-Châteaux ?!  :)

te popaa iti:
Coucou Plouf.
Non. Restriction budgétaire oblige le festival n'a plus lieu qu'un an sur 2.

Plouf:
Oh ben mince !   :(

Bon c'est cool pour la prochaine fois j'ai une voiture et je peux même dormir dedans !
(la vengeance des petiiiiiites !!)

te popaa iti:
Va bien falloir que j'en fasse un autre. Y a pas celui du Muy non plus cette année. Celui de Toulon à l'air sympa. Je ne suis pas encore fixé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique