Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

[Uku DA] Reprises de génériques de dessins animés et séries + grilles d'accords

(1/3) > >>

Vousk-prod.:
Salut à tous !

Indécrottable fan de génériques de dessins animés et autres vieilles séries, ça faisait longtemps que me trottait dans la tête l'idée de rendre un petit hommage musical à tout ça.
Je me suis donc lancé dans le projet de reprendre au ukulélé les génériques les plus chouettes, cultes, improbables ou simplement amusants/intéressants à jouer.

Je viens de terminer la première salve de morceaux. J'ai prévu d'en faire d'autres, ils viendront au fur et à mesure, avec le temps.
J'ai à chaque fois indiqué les grilles d'accords, pour ceux qui pourraient avoir envie de les jouer  :)

En espérant que ce petit hommage à la nostalgie vous rappellera d'heureux souvenirs !

















Ukuleleïla:
Magnifique éventail de tous tes talents.
Perfection dans la conception,  il ne manque rien.
Et j'aime beaucoup les outros de chaque video, c'est vraiment beau.
Ce fil mérite qu'on s'y attarde, tu as bien fait de l'ouvrir  :top:

Olive Thom:
Bon choix, ce fil te permettra de tout classifier, et nous permettra de découvrir tes nouveautés, et de tout revisiter avec l'âme d'un enfant. :top:

Vousk-prod.:
Merci pour les compliments Ukuleleïla !!  :)

Pour les petites outros, j'ai longuement hésité à les faire, me demandant si quelqu'un les verrait ou non (fort probable que la majorité des gens vont stopper la lecture avant qu'elles démarrent). Du coup je suis content que tu les aies vues, et appréciées :p&l:

Oui Olive Thom, c'était une bonne suggestion que j'ouvre ce fil. Et comme ça je pourrai poster les nouveautés au fur et à mesure.

Ukuleleïla:

--- Citation de: Vousk-prod. le 22 février 2024 à 19:19:41 ---Pour les petites outros [...] Du coup je suis content que tu les aies vues, et appréciées :p&l:
--- Fin de citation ---
C'est du « cousu d'or », c'est d'une telle élégance dans les dernières secondes, que je me devais de pointer le doigt dessus  :chapo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique