Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Filles : Est-ce possible d'avoir un ukulélé ET une belle manucure ?

(1/15) > >>

LaurineSHJ:
Bonsoir !
Suite à l'idée de Jérome, je crée ce topic.
Selon vous est-ce possible d'avoir un ukulélé et une belle manucure ?
Lorsque j'ai acquis mon uke, j'ai bien limés mes ongles mais pour certains accords, je dois les limer encore plus et ils commencent à être vraiment courts.
Comment faites-vous ? Gardez-vous une belle manucure ou coupez vous vos ongles à ras ? Je suis bien curieuse de savoir !  :P

Mini Criquette:
Belle manucure ou ukulele il faut choisir !

Tu es obligé de te couper les ongles de la main gauche (enfin celle avec là qu'elle tu plaques tes accords) et tu peux garder tes ongles pour l'autre main (ça fait un style comme ça)
c'est comme ça que l'on reconnaît les guitaristes d'ailleurs.

Je suis une fille, mais pas fan du tout de manucure (donc moi ça ne me gêne pas du tout)
Sesska ou Tchica ont peut-être une autre solution (ce sont des adeptes de manucure).


Jérôme ? (Héhé).


D4DO:
Moi je suis un mec (un vrai beuuuurrre) et j adore mes ongles long de la main droite. Par contre la gauche tu n as pas le choix sauf à inventer une nouvelle technique pour pausser tes doigts.

Gatchan:

--- Citation de: Jérôme le 28 avril 2014 à 20:14:09 ---quoi ? je donne des avis éclairés aux petits nouveaux et petites nouvelles, c'est tout !

Et sinon, je pense que courts et manucurés ça doit être possible : bien coupé, joli vernis, patali et patala.

--- Fin de citation ---

Et ben voilà, pourquoi tu veux qu'elle demande aux filles alors que tu te débrouilles très bien en conseil manucure ?

(Ukeheidi aussi il a des beaux ongles... mieux que les miens...)

Bon, blague à part, moi aussi j'ai les ongles très courts, boulot oblige... c'est pratique pour les accords et ça ne me pose pas de problème pour strummer non plus.

Parsifal:
J'ai le problème inverse : je me ronge les ongles  >:(
Du coup, ça sonne pas bien  :'(

Jamais trouvé de solution pour ne plus ronger.
Déjà essayé acupuncture, plantes, anxiolytiques, vernis amer, sophrologie et tutti quanti

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique