Auteur Sujet: la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)  (Lu 5412 fois)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #15 le: 11 juin 2014 à 09:29:51 »
Merci, très sympa, Paquito !!

Les paroles, la musique, la voix, le jeu....! 


Mais comment as-tu pu vivre si longtemps sans ce ukulélé qui te va si bien !!!

Paquito s

  • Invité
Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #16 le: 11 juin 2014 à 09:36:03 »
je me le demande Plouf! avant je jouais dans ma tête, aujourd'hui ma femme porte des boules quies! :-\

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #17 le: 11 juin 2014 à 09:39:47 »
la Perdrix, j'essaierai de faire plus long. pour les bruits (bindings) Captcha t'as des oreilles bioniques!!? quand je suis affalé sur le canapé et que je chante trop près de la rosace ça le fait, ca doit résonner dedans! il est trop sensible ce jap!!
ce serait trop cool... comme Spok, ou Super Jaimie... donc en fait tu penses que t'es accordé, mais que des échos, et/ou certains accords produisent des sonorités étranges... en même temps je ne suis pas pour le super propre, j'aime bien le "noisy".
Sinon moi aussi je n'avais pas bien saisi "allonge le texte"... j'avais pensé au pastis allongé, enfin avec de l'eau, pas le pastis bu couché comme les romains ;-)

tu veux dire bending ? je comprends mieux que comprenne mal mon suédois...
oh, ça va, c'est une coquille !
et toi, t'as vu ta phrase, tu fais l'élision du pronom personnel, on n'est pas au moyen-âge ;-) 

Ah, en fait c'est he elpida dromos.
Tout s'explique.
Ou rien, moi je n'ai rien compris ;-)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #18 le: 11 juin 2014 à 09:42:41 »
aujourd'hui ma femme porte des boules quies! :-\
j'ai pensé à d'autres types de boules, plus orientales, mais comme je ne suis pas La Perdrix, je tiens ma langue ;-)
Je crois qu'on est tout soumis à cette dure loi, et que parfois l'entourage en a plein le dos de nous entendre...
Moi j'ai des "Mais arrête, c'est horrible !"... plus gentil : "Tu peux fermer la porte stp"... ;-)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #19 le: 11 juin 2014 à 09:47:45 »
j'ai pensé à d'autres types de boules, plus orientales, mais comme je ne suis pas La Perdrix, je tiens ma langue ;-)
Je crois qu'on est tout soumis à cette dure loi, et que parfois l'entourage en a plein le dos de nous entendre...
Moi j'ai des "Mais arrête, c'est horrible !"... plus gentil : "Tu peux fermer la porte stp"... ;-)

Moi qui joue toujours aussi mal j'ai des "tu m'as pas fait du ukulélé aujourd'hui ?!!" et des encouragements et même des chœurs...!
C'est beau l'amour....
Même le chat vient s'installer juste à côté quand je joue !   :o
Sont sourds dans cette famille, je crois...
« Modifié: 11 juin 2014 à 09:49:18 par Plouf »

Paquito s

  • Invité
Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #20 le: 11 juin 2014 à 09:49:35 »
comme quoi, le ukulélé tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais il ne laisse pas indifférent!!

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #21 le: 11 juin 2014 à 09:54:25 »
Moi qui joue toujours aussi mal j'ai des "tu m'as pas fait du ukulélé aujourd'hui ?!!" et des encouragements et même des chœurs...!
C'est beau l'amour....
Même le chat vient s'installer juste à côté quand je joue !   :o
Sont sourds dans cette famille, je crois...
C'est mignon... je serais spontanément et naturellement plutôt comme ton entourage.
Et je ne suis pas sourd, paquito a dit que j'avais des oreilles bioniques !!! ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
C'est mignon... je serais spontanément et naturellement plutôt comme ton entourage.
Et je ne suis pas sourd, paquito a dit que j'avais des oreilles bioniques !!! ;-)
Pareil que Captcha. Et j'ajoute... quand est-ce que tu nous enregistres un truc Plouf ? Si en plus tu as des chœurs aimant à la maison, c'est l'occasion de partager un beau moment !  :)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #23 le: 11 juin 2014 à 13:52:09 »
Citer
avant je jouais dans ma tête, aujourd'hui ma femme porte des boules quies! :-\

ça ferait un bon début de refrain, ça...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 744
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : la rue de l'espoir ( compo paroles et musique)
« Réponse #24 le: 11 juin 2014 à 14:18:58 »

oh, ça va, c'est une coquille !

Oh, ça va, Caliméro !!!

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 586
    • GineCanon
Belle plume pour un sujet grave ! et sur une mélodie/uke qui invite à l'espoir, c'est un bon  équilibre... vraiment beau à écouter, bravo Paquito!

... quand est-ce que tu nous enregistres un truc Plouf ? Si en plus tu as des chœurs aimant à la maison, c'est l'occasion de partager un beau moment !  :
En voilà une invitation qu'elle est bonne !
« Modifié: 11 juin 2014 à 17:22:02 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci