Échappées belles > DIY

Washboard

(1/5) > >>

UkeHeidi:
En hommage au Grand Youkoul qui fut le pionnier dans ce noble art, voici ma nouvelle washboard (pas encore finie, il lui manque encore quelques gamelles et bidons). Elle est munie d'usine d'une nose flute et d'un mini-charleston.

et pour les ignares, une video d'un maître :




Tchicatchic:
Elle est rien belle...

Tu joues avec des dés à coudre ou des brosses ?

Veronica (des Red Wine Serenaders) utilise souvent des brosses à cheveux métalliques.
C'est pas mal (les dés ça va dans un ensemble Dixie mais avec un malheureux ukulélé,
c'est un peu raide, je trouve...).

UkeHeidi:

--- Citation de: Tchicatchic le 22 janvier 2014 à 12:10:28 ---Tu joues avec des dés à coudre ou des brosses ?

--- Fin de citation ---

Pour le moment, j'apprends (dire que je "joue" serait très exagéré).

je compte utiliser de tout! et particulièrement en combinaison : 2 dés d'un côté, une brosse de l'autre

Grand Youkoul:
Entre les brosses (à cheveux ou à vaisselle) et les dés, il y a un intermédiaire interessant, c'est les onglets métalliques de guitare. On a pas l'effet balais mais on dose beaucoup mieux  qu'avec Dédé.

Le coup de la charley et de la nozeflute, c'est terrible! On aimerait bien te voir à l'oeuvre!!
(Dés ET brosse, ça va te faire un déséquilibre main gauche/main droite qui risque de pas être évident à gérer).

Tchicatchic:
Elles sont bien les petites brosses. C'est quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique