Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Les nouveautés Ohana sur le Namm 2014

(1/2) > >>

weissy:
Hello,

Pas mal de nouveautés chez Ohana pour le namm 2014!
&hd=1

J'aime bien cette compagnie et vous?

Zoolander:
Je trouve que de toutes les marques chinoises, c'est celle qui propose la plus grande variété d'instruments, dont certains très originaux, comme le Delta Résonator. Et pour ne rien gacher, les deux que j'ai possédé sonnaient super bien et étaient super confortables à jouer !

Sibmibut:
Merci pour la vidéo.
J'aurais bien aimé entendre le petit soprano avec résonateur, en forme de poire (dirais-je), situé au milieu en haut sur le présentoir derrière nos deux présentateurs de choix...
Je viens de jeter un œil rapide sur le net - dans mes premières recherches je n'ai rien vu de semblable.
Quant au site d'Ohana, ils devraient garder une page "archive" car ce tenor resonator dont parle Zoolander n'apparaît même pas...
Donc si quelqu'un a une information quelconque, bienvenu à la poursuite de ce fil.

Après je n'ai rien à dire de particulier sur la compagnie, elle semble faire son job... en tout cas elle propose de la variété...

lipoutou:
J'adore toute les review de la Namm par UU, chaque année :)

Sibmibut:
Je réponds à ma question...

Je connaissais le Vita mais ignorais tout de l'existence du Vita Resonator...
C'est apparemment le soprano à résonateur en forme de poire qui apparaît entre ces deux fameux amateurs et musiciens.
En allant dans les archives de l'ancien forum tout est dit sur l'instrument.
Apparemment Ken Middleton serait venu en France avec deux prototypes qui avaient emballé Bertrand (désolé pour la familiarité) à l'époque.
Il y a bien une page web qui renvoie vers une ancienne annonce de Southern Ukulele quant au prix (assez répulsif : 900€ en décembre 2010).
Mais aucune actualité pour l'heure. J'ai envoyé un courriel à Ken Middleton pour me renseigner, on verra bien.

Sinon pour ceux que ça intéressent, une petite démonstration par Mr Middleton lui-même :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique