Ukulélogie pédagogique > Dico d'UKE 3.0

[Archivé] Dico d'Uke 2.0

<< < (3/10) > >>

Luke-O:

--- Citation de: JAZZ'o-Fils le 22 avril 2015 à 23:48:50 ---Likélélé, tu connais MDHF pour en avoir été ?
Si oui, sous quel pseudo ?.

--- Fin de citation ---

Héhé, le net protéiforme. Like the legend of the Phoenix...

Benkalele:
Merci ! ENFIN !!!

@Gatchan (t'as vu ? j'ai pigé le truc  ;) ), Milton, Plouf, pour vos soutiens directs ( il manque Bernie?)
@Yukilélé pour ta suggestion, ajoutée (c'était prévu)
@Likélélé pour ta correction, mais il va falloir démeler certains trucs parce que je crois qu'il y a des dérives de langage apparemment, d'où l'utilité (relative) de ce DICO D'UKE.
A voir en MP peut etre le temps de démêler tout ça, "correction en cours" donc...
Merci aux autres (Jérôme, Jazz-o, Luke-O) pour votre intérêt et vos grains de sel...

Par ailleurs, si certains d'entre vous ont des illustrations "perso" à fournir (un cocolélé, un taropatch, une Noseflute, une caisse en cours de collage, une photo de milton sous la douche, ou gatchan, hu  hu  hu)
Enfin, toute photo, vidéo au audio, originaire des membres du forum, susceptible d'illustrer un des articles et qui m'éviterait d'avoir à aller en piquer sur le net, je serai ravi de les inclure ici...

tonton Rémy:
bonjour à tous, C'est plutôt une bonne idée" le dico du uke" mais je suis surpris que personne ne soit venu voir mon ukupedia sur lequel je bosse depuis deux ans.

Yukilele:
Bravo pour le UKUpedia! une mine...

Benkalele:

--- Citation de: tonton Rémy le 23 avril 2015 à 19:37:05 ---bonjour à tous, C'est plutôt une bonne idée" le dico du uke" mais je suis surpris que personne ne soit venu voir mon ukupedia sur lequel je bosse depuis deux ans.

--- Fin de citation ---

m-m-m-mais.... je... je...

DIEU me PARLE !!!

TontonRémy HIMSELF a posté sur mon modeste fil !!!!

<iframe width="640" height="360" src="

Désolé, c'est ce qui m'est venu en premier...
Très honoré toutefois, parce que je sais pas pour les autres mais moi j'ai passé de nombreuses heures sur l'excellentissime site de Tontonrémy.

Evidemment que je suis allé voir l'ukupedia de TontonRémy, mais ici, comme on en a déjà parlé à l'occasion de la création de ce fil, l'idée est d'essayer de ne pas "piller-coller" ce qui a déjà été fait (bien mieux) ailleurs, mais juste d'inclure à ce forum un outil consultable "sur place"

Mais quand je vois l'Ukupedia... je me sens juste tout petit et insignifiant...
En  fait, TOUT y est déjà, à part le jeu-theme-du mois et le Lavomatique...
Dur...

Mais je vais continuer quand même...
Et dis, tonton, je peux t'emprunter une ou deux définitions?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique