Ukulélogie événementielle > Paris - Rendev'Uke

de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke

<< < (453/463) > >>

bbr:

--- Citation de: Garp84 le 18 septembre 2022 à 21:35:28 --- :Moi je trouve relou les gars du rendev,',uke

Déjà ils sont sympas, en plus ils sont accueillants, is mettent à dispo des trucs super clairs, yades playlists, et en plus ils font découvrir des trucs. Crotte a la fin.

Du coup, merci.

--- Fin de citation ---

Des vraies plaies, les mecs :p

Jolie morceau!

Tu repasses nous voir quand Garp84?

bernie:
hey Garp !

pourquoi donc as-tu viré ton Suzie Blue !?  :-\

bbr:
Oyez, les accros du ukulélé,

Pour rappel, exceptionnellement, le mercredis 28 septembre, le Colimaçon sera toujours fermé.

Et comme c'était quand même bien bien cool la semaine dernière.
On vous propose donc de se retrouver mercredi 28 à L'Entrepot's, 2 rue Sorbier 75020 Paris.

L'Entrepot's nous laisse gentiment et gratuitement à disposition un espace tout à droite du bar.

Donc on n'hésite pas à le remercier en se désaltérant ou/et en mangeant sur place.

On s'y retrouve comme d'habitude à partir de 19h30.

Des bisous et à credi.

Ambrena:
Bonjour à tous,

Je fais du ukulélé depuis près de deux ans, mais je n'ai pas un très bon niveau... Je stagne, dirons-nous pour rester bienveillants. Je compte passer au Rendev'Uke du Colimaçon le mercredi 12 octobre (je ne peux pas avant) afin de découvrir les lieux !

Que conseillez-vous à une néophyte ? Amener son instrument, bien entendu, mais encore ? Mes tablatures, éventuellement ?

bernie:
hello Ambrena !
excellente idée que de venir rejoindre le Rendev'Uke  :)

chaque mois l y a une nouvelle liste de chansons qui sont jouées
tu trouveras le pdf à imprimer un peu plus haut sur le fil

si tu as une chanson perso que tu souhaites partager amènes-en quelques copies (une dizaine) que tout le monde puisse en profiter  :top:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique