Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques
Le Cabaret du Uke - Paris
bernie:
--- Citation de: Erilanuke le 13 février 2014 à 15:42:23 ---J'en stresse d'avance! Toujours pas de morceau de prêt! C'est ça de bloquer sur un nouveau joujou!
--- Fin de citation ---
héhé !!
on dirait que le bijou est parvenu à bon port... ;^)
pour ce qui est des soirées du Cabaret il me semble qu'il y a régulièrement aussi des vidéos d'extraits de ces soirées qui sont mises en lignes (cf Boudoir.fr)..
Philippe:
Pour voir des galeries d'images du Cabaret du Uke de février, vous pouvez aller sur le groupe facebook : http://www.facebook.com/groups/ukuleleboudoir/
À moins qu'elles n'apparaissent ici (mais je ne sais pas si c'est le lieu). Merci et bravo à tous les participants.
Edit : une ribambelle de vidéos sont tombées ce matin sur ce même groupe Facebook. Chouettos.
Rhialto:
C'était super chouette !!! :) Merci à tous.
bernie:
de mois en mois on a un peu tendance à oublier la soirèe d'avant mais sûrement pas la furieuse envie de revenir !!
et hier soir c'était GE-NIAL !!!!
un top-Quizz du top des tops
et les deux super sets de scène ouverte d'un niveau de qualité encore plus meilleur à chaque fois..
avec, même si les mecs ont vraiment bien assuré (Cédric inside..), une mention spéciale pour les filles qui ont vraiment déchainé les ovations..
(fallait voir Picardjine chanter en live-free-style "Fais moi mal".. juste excellentissime !! ;^))
un immense Merci le Boudoir !!
Ukuleleïla:
--- Citation de: Philippe le 14 février 2014 à 08:08:53 ---
Edit : une ribambelle de vidéos sont tombées ce matin sur ce même groupe Facebook. Chouettos.
--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement, une pluie de vidéos !! Je me suis régalée, presque comme si j'y étais !!!! Un grand, grand merci !!! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique