Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Le Cabaret du Uke - Paris

<< < (66/66)

Philippe:
Après avoir oublié d'annoncer ici le Cabaret du Uke de septembre, puis d'octobre (honte sur moi)... je corrige le tir en signalant novembre !
Ce sera le jeudi 10 sur le péniche Anako (bassin de la Villette). On peut venir participer à la scène ouverte, ou assister simplement. On peut boire, manger...
L'entrée est libre à partir de 19h30, et c'est bien. Smileys sourire, pouce levé et cœur avec les mains !

Philippe:


Amis du franco-forum, du Boudoir, des Cabarets du Uke et leurs amis, approchez.
Comme vous savez peut-être (avec la perspicacité qui vous caractérise), décembre approche avec ses petits flocons délicats souvent, sa douceur au balcon parfois, son irrépressible besoin d’occire l’année en cours de façon radicale (alors que les années pourraient avoir treize mois ou même plus et que du coup on serait moins vieux puisqu’on aurait moins d’ans au compteur, vous me suivez ?). Décembre c’est également les fêtes, celles qui nous font sourire de tout, gâter les enfants, profiter d’une furtive opulence, mais aussi nous font oublier de réfléchir, tout exagérer et exagérer de tout, faire comme si de rien grâce aux couleurs qui jurent et aux scintillements qui nous éblouissent jusqu’à l’aveuglement complet, pour le meilleur et pour le…
Et puis en décembre, jeudi 8 précisément, il y a le Cabaret du Uke de Paris. Et celui-là, il sera un p'tit peu différent. Pour cela, il est proposé de vous présenter, si vous le voulez bien, sous vos plus beaux atours (pour ceux qui ne parlent pas soutenu, ça veut dire s’habiller un peu chouette, genre), soit en Noël (barbe et chaperon rouge, pulls moches, bois de cerf sur les couettes ou tout guirlandes Christmas tree - Weihnachtsbaum - total look), soit en chic de réveillon, robes longue, paillettes, nœuds pap’ ou tout autre toilette du niveau de votre rang, façon endimanché. Au minimum du pire, on affiche un sourire béat en regardant la beauté subjuguante des autres gens. C’est les fêtes, c’est grave too much : on se nippe, on s’apprête, on se décore !
Enfin je réclame toute votre attention, sur place, en première partie, nous apprendrons une chanson de saison que nous jouerons tous ensemble pour symboliser notre communauté joyeuse et solidaire. On en fera une modeste captation pour garder en mémoire ce moment magique et harmonieux. Puis se déroulera la scène ouverte traditionnelle pour la cent vingt quatrième fois, et dans cent vingt quatre, il y a 24, comme cette fameuse veillée, aussi jour d’anniversaire de Ricky Martin, de Roselyne Bachelot et de ma nièce. Donc un joyeux Noël.
Jeudi 8 décembre 2022, entrée libre sur l’embarcation de pirate Anako à partir de 19h30. Go papa Noël go !

bernie:
une bien belle invitation toute en charmantes Sibyllinesques    :top:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique